lyon
lyon marseille et sain etienne en voila 3
bon alors ya personne ou koi ? ??
et marseille
snakyball=31ptstotti_10=18pts62kevin=14ptsmoreno57=12PTSjeremyl=9ptstrezeguet-boss=6ptsbibby59=4sushi=3raul38=3ptsdeco le boss=2ptsbergoni=1zeus_le_cronide=1pipo wimbo=1troudecul=0just killer=0sytchev013=0bobysmile=0polodu33=0gigidelpiero
bibby
a toi
salu
quelle est le seul club a avoir realiser le triplé coupe-championnat-ligue des champion ?
porto
trop tard
nan dsl porto na pas gangné la coupe du portugual cette année je vais devoir vous quitter dsl la reponse etait manchester united
lol ct tro dur putain
lol on c fé niker
on s est fé niquer sa race
et ouais les mecs elle aurait valu o moins 10 pt celle la bon allez
ouai salu snaky et bibby, pour jen mé une et je veu une réponse demain matin
kel international israelien évolue en liga?
re!
revivo nan??