ok cimer,bon ben 3 pts , alors je suis un croate de serie a,yen a pas beaucoupe,ni defenseur ni gardien=3 pts moi au moin j en fai a 3 pts
tinkiéte moi aussi g fé une énigme tt a leureuh je réfléchi
alors ? moreno tu trouve
vugrinec?
non,tu ve un indicez
c vrai que c 1 pe cho
cvitanovic si c pa ça indice stp
bon ben j en mé un ds 1 min
mon prenon ressemble a une belle equipe italienne,je suis ds un club bof
Bjelanovic?
non moreno
Budan?
non,un dernier indice?
up
ouai parce ke je voi pa
Milan RAPAIC
je joue a ancone attakan
totti_10=9ptsmoreno57=7ptssnakyball=3ptsgbbt=262kevin=3ptsjeremyl=0raul38=0just killer=0sytchev013
bon a toi enigme a 3 pts car j en ai fai une
Moreno,je pensait franchement que t aller le trouver,dommages pourtant
lol putain je me sui fé niker, kel con