pas grave il l a trouvé aparament c t pas si compliké
une enigme moi ossi ai envie de gagner des pts
ouais mais quand on est 2 sa sert a quoi de faire des trucs dur!!!!
nan je parlé de la kestion de totti
sushi c´etait nakamura la reponse*???
sinon tedesco
oui
moreno tu te rajoute donc 1 pts au classement et pour nakamura ca fait combien????
ça te fé 1 pt ossi
je vais manger je reviens peut etre
totti_10=9ptsmoreno57=7ptssnakyball=2ptsgbbt=262kevin=1jeremyl=0raul38=0just killer=0sytchev013
ok bon appétit
1pts ! !!!c´etait quand meme assez vague mais ok
2 pts
ba atten yavé 4 choix
salut a tous
rebonjour c morenobon c a moikestion a 1 pt le temps ke les gens viennent :kel joueur est cousin avec un membre du groupe de rap sérum?
luyndulac ton vrai pseudo now?
moi j preferait moreno mais bon fau savoira kel non on met les pts??
lol nan tinkiéte je garde moreno, de tte façon juanpablo date dojourdui donc voilabon ba ça te fé 1 pt
totti_10=9ptsmoreno57=7ptssnakyball=3ptsgbbt=262kevin=1jeremyl=0raul38=0just killer=0sytchev013
putain moreno repond avec ton vraio pseudo sinon c trop lon a attendre
lol c bon