CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~({[Quiz football]})~~~~

Tchino-Ponkman
Tchino-Ponkman
Niveau 4
31 mai 2004 à 11:29:41

Bonjour l´ambiance . ..

Tchino-Ponkman
Tchino-Ponkman
Niveau 4
31 mai 2004 à 11:31:59

OK... une ptite facile, quel est le dernier attaquant recruté par l´OL ?
J´vous donne 2 secondes pour répondre.

bibby59
bibby59
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:32:02

ba je me soucie po de lui :rire2:
il ne sait faire qu insulte et on se demande pk il peut po utiliser c ancienpseudo :honte:
mais allez on s en tape il réalise pas que c kun jeu :non:
allez pose ta question :ok:

elhorga
elhorga
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:33:30

frau

Tchino-Ponkman
Tchino-Ponkman
Niveau 4
31 mai 2004 à 11:34:31

Elhorga 1 point, quiestion suivante :)

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:35:00

les gars areter de vs chamailler la :ok: c un lieu damusmen on n oublie la rivalité des club on koi ke ce soit ici :ok: merci :ok: on est la pr samuser dsl jle saver ms mon ordi a planter :snif:

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:35:17

bibby59 Posté le 31 mai 2004 à 11:32:02
. ... il ne sait faire qu insulte et on se demande pk il peut po utiliser c ancienpseudo

c pa paske g plu mon pseudo ke je me sui fai banni hein gitan!! g juste fai un truc ki fallai pa avec la lettre de jv

elhorga
elhorga
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:36:57

qui a marqué le but pr la jordanie lors de jordanie-algérie?

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:37:30

areter svp les gar et sinon fai le clasmen :ok: jver pa tjr le fair si vs aver des point vs dever le fr :ok:

snakyball=34pts
totti_10=18pts
62kevin=15pts
moreno57=12PTS
bibby59=10
jeremyl=9pts
bibby59=10
trezeguet-boss=6pts
sushi=3
raul38=3pts
deco le boss=2pts
sting79=2
polodu33=1
bergoni=1
zeus_le_cronide=1
pipo wimbo=1
juventino=1
Elhorga=1
sytchev013=0
bobysmile=0
gigidelpiero
ultra-o-side

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:38:27

prochain coup je fai plu le clasmen a par si c moi ki gagne le point :ok: fait copier coller c facile

elhorga
elhorga
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:38:41

waouh on marque meme les points de ce ki en ont pas :rire:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:38:51

ta question elle est dur

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:39:30

:lol: nan ms avan on eter obliger de sinscrir c pr ca voila :ok:

bibby59
bibby59
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:40:06

t inkiete jeremyl c po parce kil est interiste :ok:
mais ce mec ne sait faire que m insulter :honte:
regarde les posts d avant c lui qui a commencer :-(
mais je le repete il n est c pas que c est un jeu :rire: il se croit en plein derby milanais lui :rire2:

et pour la question j en sais rien du tout :non:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:42:31

ici on se dispute pa c tout :ok:
change ta kestion c imposible :ok:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:47:50

imposible

bibby59
bibby59
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:48:40

ouais serieux change ta question c impossible :non:

bibby59
bibby59
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:53:25

bon allez ca bouge po je pose la question :
" quelle est le joueur quin porte le numero 23 au Real Madrid ? "
bonne chance :ok:

Tchino-Ponkman
Tchino-Ponkman
Niveau 4
31 mai 2004 à 11:54:32

david beckham

tidus59460
tidus59460
Niveau 4
31 mai 2004 à 11:54:37

ouai serieux impossible ! ! :ouch:

La vidéo du moment