CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

polo71
polo71
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:44:17

à oui c´est vrai que marseille a un language assez special....

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:46:36

selon mon traducteur de boulet marseillais, cette phrase veut dire " paris vous etes trop fort"

enfin ca reste un traducteur.... :rire:

polo71
polo71
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:48:33

je ne suis pas partant pour apprendre cette nouvelle langue phocéenne, ça me donne envie de vomir.. :malade:

polo71
polo71
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:50:00

environ 1000 supporters parisiens sont atendus à la mosson ce soir.....
C´est bon ça....

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:52:31

kuja_100 Posté le 21 décembre 2004 à 14:44:59
paris enculmer de se smort

:rire:

polo71
polo71
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:55:45

jai eu le 16000eme messages.... :cool:

cedroc
cedroc
Niveau 5
21 décembre 2004 à 18:42:46

je pense que paris va gagner 0-2 ( ljuboja ibisevic

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:50:20

¤ ¤ PRONOSTICS DES MATCHS DU PSG ¤ ¤

Rappel des règles :
¤ Si on donne le le bon pronostic avec le score du match on obtient 3 pts
Dans ce cas présent on peut bénéficier d´un bonus de 1 pt a chaque but parisen dont on aura deviné le nom du buteur

¤ Si on donne le bon pronostic tout court on obtient 1 pt

¤ Sinon c 0 pt

Classement P 788

Pronostics Montpellier-PSG: Les votes sont ouverts et ils fermeront le 21/12/2004 à 20h45( les horaires sont ceux de jv.com)

1)lucianinho: Montpellier-Psg : 0-2( ? ? )
2)MAITRE_FREEZER : Montpellier 1-0 PSG
3)Squall2002 : montpellier 1-3 PSG ( pauletax2, pancrate)
4)doofy87 : Montpellier 1 Paris SG 2 ( Boskovic & Pancrate )
5)x-wing : montpellier 0 Paris 3 ( Pancrate et Ljuboja*2)
6)pUiG_connection : monptellier 1-3 paris ( ljuboja bosko benachour mansare)
7)samyvirgo : Montpellier 1-2 paris ( ljuboja,pancrate)
8)PedroPSGPauleta : Montpellier 0-1 PSG ( Ljuboja)
9)-Lupin- : Montpellier 0-2 PSG ( Ljuboja*2)
10)Freetown : Montpellier 1 ( lafourcade ) - 2 Psg ( Ljuboja et Bosko)
11)polo71: Montpellier 1-2 PSG ( Ljuboja, Pancrate)
12)losamlarouille : Montpellier 0-2 PSG ( ljuboja,pancrate)
13)dragoon-rpg montpellier 1-2 psg ( mansare / pancrate,ljuboja )
14)micky :montpellier 1-2 psg ( ljuboja,pancrate)
15)Jay_008: Montpellier 1-2 Paris SG ( Rouvière/Pancrate,Ogbeche)
16)DJpeeve : Monpelier 0 2 PSG Ljuboja Boskovich
17)pierrobilere : montpellier 0-1 paris ( boskovic)
18)thekiller47 : montpellier - paris : 0-1 pancrate
19)chabam : montpellier 0-1 paris ( pancrate)
20)KingHyutana : Montpellier 0-2 PSG ( Ljuboja*2 )
21)[S_D_K] : Montpellier 0-3 PSG ( 2 But Luboja et 1 But Boskovic )
22)Grock_1:Montpellier 1 Paris SG 3 ( pancrate x2 et reinaldo)
23)bedio : montpellier 4-2 paris
24)dadadoum2 : montpellier 0:2 paris ( ibisevic et ljuboja)
25)rikku2004 montpellier-psg : 0-2 boskovic pauleta
26)cedroc : montpellier 0-2 paris ( ljuboja ibisevic

Ceux qui ont misé sur un but de pauleta sont priés de changer de changer de joueur

cedroc
cedroc
Niveau 5
21 décembre 2004 à 19:05:13

c clair ils st un pe ocn ce qui mette pauleta on sent qu il suivent le psg c comme pr pancrate il est meme pas titulaire

polo71
polo71
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:02:19

:up: plus qu´une heure....

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:04:39

PARIS PEUT ETRE MAITRE DU SUD ?

polo71
polo71
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:05:21

:oui:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:07:52

allez l´om

polo71
polo71
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:08:52

fandelom7 on revien chez nous bientot pour une neuvieme victoire :ok:

sado_modo
sado_modo
Niveau 9
21 décembre 2004 à 20:09:23

MAITRE_FREEZER
Posté le 21 décembre 2004 à 20:04:39
PARIS PEUT ETRE MAITRE DU SUD ?

:lol: :rire: :lol: :lol: :lol:

on va vous tuer ce soir

AAAALLLLLLLLLLEEEEEEEZZZZZZZZ

PPPPPPPAAAAAAIIIILLLLLLLLLLLAAAAADDDDDDDEEEEEE

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:10:02

fandelom7 Posté le 21 décembre 2004 à 20:07:52
allez l´om

je t admir , il faut en avoir du courage pour suporter l OM :coeur:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:12:02

si vous voulez de toute facon paris joue bien dans l´année que contre marseille leur objectif est de battre marseille ils preferent nous battre que se qualifier pour le 2ème tour de la ligue des champions

polo71
polo71
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:13:18

fandelom7 Posté le 21 décembre 2004 à 20:12:02
si vous voulez de toute facon paris joue bien dans l´année que contre marseille leur objectif est de battre marseille ils preferent nous battre que se qualifier pour le 2ème tour de la ligue des champions

on la fait l´année derniere..... Le championnat n´est pas fini, ne nous enterres pas trop vite...

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:14:07

¤ ¤ PRONOSTICS DES MATCHS DU PSG ¤ ¤

Rappel des règles :
¤ Si on donne le le bon pronostic avec le score du match on obtient 3 pts
Dans ce cas présent on peut bénéficier d´un bonus de 1 pt a chaque but parisen dont on aura deviné le nom du buteur

¤ Si on donne le bon pronostic tout court on obtient 1 pt

¤ Sinon c 0 pt

Classement P 788

Pronostics Montpellier-PSG: Les votes sont ouverts et ils fermeront le 21/12/2004 à 20h45( les horaires sont ceux de jv.com)

1)lucianinho: Montpellier-Psg : 0-2(cissé ljuboja)
2)MAITRE_FREEZER : Montpellier 1-0 PSG
3)Squall2002 : montpellier 1-3 PSG ( pauletax2, pancrate)
4)doofy87 : Montpellier 1 Paris SG 2 ( Boskovic & Pancrate )
5)x-wing : montpellier 0 Paris 3 ( Pancrate et Ljuboja*2)
6)pUiG_connection : monptellier 1-3 paris ( ljuboja bosko benachour mansare)
7)samyvirgo : Montpellier 1-2 paris ( ljuboja,pancrate)
8)PedroPSGPauleta : Montpellier 0-1 PSG ( Ljuboja)
9)-Lupin- : Montpellier 0-2 PSG ( Ljuboja*2)
10)Freetown : Montpellier 1 ( lafourcade ) - 2 Psg ( Ljuboja et Bosko)
11)polo71: Montpellier 1-2 PSG ( Ljuboja, Pancrate)
12)losamlarouille : Montpellier 0-2 PSG ( ljuboja,pancrate)
13)dragoon-rpg montpellier 1-2 psg ( mansare / pancrate,ljuboja )
14)micky :montpellier 1-2 psg ( ljuboja,pancrate)
15)Jay_008: Montpellier 1-2 Paris SG ( Rouvière/Pancrate,Ogbeche)
16)DJpeeve : Monpelier 0 2 PSG Ljuboja Boskovich
17)pierrobilere : montpellier 0-1 paris ( boskovic)
18)thekiller47 : montpellier - paris : 0-1 pancrate
19)chabam : montpellier 0-1 paris ( pancrate)
20)KingHyutana : Montpellier 0-2 PSG ( Ljuboja*2 )
21)[S_D_K] : Montpellier 0-3 PSG ( 2 But Luboja et 1 But Boskovic )
22)Grock_1:Montpellier 1 Paris SG 3 ( pancrate x2 et reinaldo)
23)bedio : montpellier 4-2 paris
24)dadadoum2 : montpellier 0:2 paris ( ibisevic et ljuboja)
25)rikku2004 montpellier-psg : 0-2 boskovic pauleta
26)cedroc : montpellier 0-2 paris ( ljuboja ibisevic

Ceux qui ont misé sur un but de pauleta sont priés de changer de changer de joueur

sado_modo
sado_modo
Niveau 9
21 décembre 2004 à 20:17:57

2)MAITRE_FREEZER : Montpellier 1-0 PSG

:ouch: :rire: :rire:
c´est ça un vrai supporter de paris :rire:

allez, moi je dit:

montpellier 3-1 paris(mansaréX2,atik,et reinaldo pour paris)

La vidéo du moment