CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:08:27

nan je met des :rire: pour montrer a quel point tu est ridicule

occupe toi de ton club de chevre au lieu de venir nous parlé, c´est pas nous qui somme dans la merde la

t´es vraiment un vieux rageux bedio

bedio
bedio
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:12:06

par contre si tu penses ne pas être dans la merde, la tu es ridicule et je t´assure, pas besoin de :rire:

tumke
tumke
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:30:04

PSG-BORDEAUX en 16eme de coupe de france!
et l om vous joué contre ki?
a merde vous etes eliminé!!!

kop of boulogne

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:31:37

bedio Posté le 10 janvier 2005 à 13:12:06
par contre si tu penses ne pas être dans la merde, la tu es ridicule et je t´assure, pas besoin de

je pense qu´on va en sortir, vahid a enfin comprit qu´il fallait discuter avec les joueurs, et que fallait oublier un peu le 100% defense et mettre une attaque en place

moi je dit le reveil va commencer :-(( :-(( et ca va faire mal!!! :-((

AMG_007
AMG_007
Niveau 8
10 janvier 2005 à 13:42:21

J´espère la même chose que toi Squall2002, que le vrai PSG est de retour :ok:

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:45:37

Ca sent bon les 4 premieres places

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:53:06

il faut faire jouer ljuboja deriere pauleta, pancrate a droite et rothen a gauche, et la ca nous ferait vraiment une bonne animation offensive

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:03:01

c clair . .... encore faut-il qu´il comprenne notre bosniaque :doute:

rtc82
rtc82
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:03:15

psg-bordeaux en 16eme!un gros choc hein!

Paris-SG_1970
Paris-SG_1970
Niveau 6
10 janvier 2005 à 14:16:09

psg bordeaux sa va etre dure de les battre

bedio
bedio
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:18:46

je vais te dire, en fait j´espere que paris va se redresser, car à chaque fois qu´un des deux clubs marche l´autre suit, on est malheureusement indisociable je te dis

fin janvier, on sera tous fixé sur les réels objectifs de nos clubs

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:24:16

lol bedio ton topic est désert ou koi ? :lol:

bref psg-bordeaux sa c une affiche, c tjrs mieux de jouer contre une equipe de division inférieur, ou tout est possible
et en plus on joue aux parcx, :content:
dès qu´elles sont en vente je les achète direct

bon on devrait peut etre lancer les pronos pour le match de demain
le classement je le ferai dans la journée, vu qu´apparemment il y a eu des votes non notés
bref allez paris :ok:

bedio
bedio
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:27:03

lucianinho, toi aussi t´es un bon :lol:

parce que tu paies pour voir jouer une équipe pareil???
t´as rien d´autre a foutre alors

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:29:32

hum je ne vois pas le probleme a aller voir l´equipe que l´on supporte
mais bon tu n´es qu´un footix tu ne dois pas savoir ce que c´est d´aller voir un match

:sarcasrtic:

et sinon tu n´as rien d´autres a faire
parlons un peu de marseille, c vraiment pas mal votre preformance chez vous contre angers :lol:
3 buts en 6 minutes, je crois que c le nouveau record à battre :lol:

ah la la :-)))

bedio
bedio
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:32:38

non vous aviez fais mieux contre la corogne, puis contre clermont(une national et 4-1)

c´est bien t´es à la mode t´as dis footix t´es fort, heureusement que tu mets des :lol: a la fin de tes messages, au moins quand on les lis, on a l´impression que t´as essayé d´être drole

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:50:20

c surtout que tu vis trop ds le passé toi lol footix
maintenant vous faites quoi l´om de nos jours si ce n´est rien :o))

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:51:11

Vs êtes pareil vous enguelez pas!

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:34:01

:up:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:47:12

bedio Posté le 10 janvier 2005 à 15:32:38
non vous aviez fais mieux contre la corogne, puis contre clermont(une national et 4-1)

c´est bien t´es à la mode t´as dis footix t´es fort, heureusement que tu mets des a la fin de tes messages, au moins quand on les lis, on a l´impression que t´as essayé d´être drole

a fond dans le passé, pourquoi ca parle jamais du present un marseillais?

poltergheist
poltergheist
Niveau 8
10 janvier 2005 à 16:49:39

pose la question a tes pots comme reinaldo par exemple qui fait toujours reference au passé :ok:

La vidéo du moment