bedio Posté le 10 janvier 2005 à 15:32:38
non vous aviez fais mieux contre la corogne, puis contre clermont(une national et 4-1)
c´est bien t´es à la mode t´as dis footix t´es fort, heureusement que tu mets des a la fin de tes messages, au moins quand on les lis, on a l´impression que t´as essayé d´être drole
a fond dans le passé, pourquoi ca parle jamais du present un marseillais?