Vous avez vu " Les sudistes contre le psg"
pas mal alonzo
ibisevic qui contre la frape de ljubo
c´est quoi encore cet arbitre a deux balle
ljubo va y ljubo impose toi
helder il sert a riensa doit faire au moins 3 passes ratés
c un pépé celui la (
helder
faut faire attention au hors jeu
ca va gueuler si il vendent ljuboja, il est trop aimer au parc je connait aucun supporter du PSG qui aime pas ljubo
helder me gave
mansaré il est mechant lui c´est un joueur comme lui qui nous faut
dsl jaime pas sa gueule
c vrai que ljuboja il pete j´espere que y aura pas l´echange Marlet Ljubo / :
a qui?
faut pas oublier que helder nous a sauver sur le degagement rater d alonzo
ljubo il est trop fort
lucianinho Posté le 21 décembre 2004 à 21:25:47dsl jaime pas sa gueule
qui?
ibisevic il sert a rien lui par contre si il part on le regretera pas
arrete il est bon en + il est jeune dans quelques années sa sera un bon ptit joueur
je parlais de mansaré
et ca commence 1 mort du coté des sudiste
ouai il a une vieille tronche mais il joue bien
faut le cassé vite fait