texeira a la place d´ibisevic je crois que vahid la il a fumé un pet´
maitre_freezer
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:28:41
de mieu en mieu
Videoben
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:28:58
lucianinho Posté le 21 décembre 2004 à 22:27:14 mias c de la merde cette equipe c pas possible detre aussi nul
arretez la on joue bien...!!! c pas parce qu´on se prend encore un rouge qui ne faut pas reconnaitre qu´on a bien jouer...avec des attaquants un peut plus isnpiré dans le dernier geste ct 2-0 facil...
Squall2002
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:28:59
et hop un guignol qui remplace un guignol
ibisevic==>texeira
la victoire s´eloigne
hakim33
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:29:03
ptain il se fout de nous Texera il est nul je l´ai deja vu à l´oeuvre
Gogol_2
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:29:48
ALLEZ MONTPELIER ! !!
Squall2002
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:30:05
moi aussi j´ai deja vu texeira a l´oeuvre
apres ca t´arrive a trouvé pichot fort
maitre_freezer
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:30:20
on perd la champion s league et la on risque de perdre la coupe de la ligue
Lucianinho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:30:59
videoben ta fumé ou koi on joue comme des guez on arrive pas a enchainner 2 passes
Squall2002
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:31:41
on joue comme d´hab quoi
tu croit quoi sochaux et metz c´etait de la chance....
Lucianinho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:32:51
mais la c abusé qd meme g jamais vu sa
maitre_freezer
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:33:02
vous etes sur qu il est nul texeira ?
Squall2002
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:33:12
notre amis texeira fait du menage et commence a eliminé les pigeon du stade
ca devient triste
Lucianinho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:34:03
c pour vs dire c texeira qui a lair de sen sortir techniquement
Squall2002
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:34:32
resultat de la soirée quand meme
l´arbitre un ptit comique qui n´a helas aucun avenir sur les terrain
et les supporter de montpellier qui a defaut de servir a quelque chose on au moins le merite d´exister ( et encore...)