On est en danger ce soir tres en danger
on a perdu ya pichot qui joue dommage c´est la fin de la coupe de la ligue pour nous
on verra, parlez pas trop vite.....
qui peut mettre la compo j´etais tellement vener que pichot soit sur le terrain que j´ai pas regardé le reste
ljuboja is back
ljubo il est chaud
et ljuboja qui commence a foutre sa merde dans la defense montpellieraine
j´adore ce joueur
hum sympa le debut de match ca fait plaisir
alonzoooo enculéééééé sale vendu
alonzo me fais peur sa doit etre lui la taupe lol
bien jouer badiane putin on a eu chaud
ta vu ce qu´il a fait carement il a fait la passe au montpellierain ce sale vendu
je le sent mal
je pense pas que sa soit lui
faut calmer le jeuon joue trop précipitament
ouah ibisevic il est sur le terrain c´est chaud il a pas touché une balle
ben une connerie sa arrive a tous le monde , regarder letizi quand il est redevenue titulaireil feser des connerie aussi
ptain de montpellierain toujours aussi simulateur ca change pas
on va pas finir le match a 11 ca c´est clair
bombe lacrimoputain de sudiste
encore une belle action de ljubo
putain c´est tous des simulateurs ces enfoi** de sudiste
ljuboja en train de se chauffé il va marqué il va marquéééé