CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
22 décembre 2004 à 12:37:58

c´est parce que tu as pas d´ami que tu viens sur notre topic?

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:40:53

je ne voi pas le rapport tu va me dire que el fennec lucianinho c tes meilleurs amis, :honte: ses meilleurs amis il ne les a jamais vu ton meilleur ces ton ordi :rire: :lol:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
22 décembre 2004 à 12:42:29

apprend a ecrire on en parlera apres
non ces mecs la je les connais pas, et c´est pas mes amis, mais toi tu es rejeté que tu viens sur le topic de paris? les marseillais veulent pas de toi?

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:46:22

pk il voudrai pa de moi tu t´enfonce kasuchépakoi je serai toi je me tèrai pk j´apprendrai a ecrire :lol:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
22 décembre 2004 à 12:47:33

tu sais avant de repondre faudrait peut etre que tu comprennes ce que je dis :-)))

pour etre plus clair, casse toi :sors:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:50:49

non tu es vénère pour hier c pas grave vous avez la ligue des champions ( éliminé) :rire: vous avez le championnat :rire: ( 10 ème) bon ba la coupe de france alors :rire:
allez l´om

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:50:53

fandelom7 Posté le 22 décembre 2004 à 12:46:22
pk il voudrai pa de moi tu t´enfonce kasuchépakoi je serai toi je me tèrai pk j´apprendrai a ecrire

si t´allait faire un tour ailleur au lieu de gratté l´amitié avec nous

rageur marseillais :rire: :rire:

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:50:57

salut tt le monde....

vous prenez pas la tête les pseudos ça sert à.....

Aprés une nuit agitée à rever de la defaite, j´en ai chopé la creve....fais chier....merci paris :peur:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:53:24

je ne veut pa etre ton pote je veut juste vous tailler a mon avis c vous les rageurs souviens d´hier et du mardi contre cska moscou :rire:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
22 décembre 2004 à 12:55:32

c´est clair que tu fesais moins le malin quand ta vieille equipe on l´a niquée 2fois en 3jours

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:57:31

oui mè c bien de nous battre mè vous joué bien que contre nous et après vous faites plus rien
objectif de paris: battre marseille on s´en fou de la ligue des champions, du championnat, des coupes . .. sa fait pitié
allez l´om

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
22 décembre 2004 à 12:58:52

objectif de marseille: etre champion

tu penses que vous allez y arrivé si vous vous faites niquer 2fois de suite par une equipe qui perd contre montpellier et qui est 10e?

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:04:34

les marseillais ne vont pas au stade :rire: ta pa la télé ou quoi l´affluence est de 53000 personnes en moyenne pour le debut de saison alors vérifie tes sources ou achète le télé ou va au stade velodrome
allez l´om

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:09:30

vous croyez que je mito http://www.olympiquedemarseille.com/Html/breve.aspx?NewsID=9441

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:13:34

oh le site horrible

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:50:17

alors goth-le-vampire tu di plus rien je tè cassé c pas grave il faut pas pleurer :rire:
allez l´om

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:57:32

:salut:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:01:47

kazusanosuke Posté le 22 décembre 2004 à 07:05:28
franchement faudrais arreter de chier sur NOTRE equipe, on est parisien ou on l´est pas
moi aussi ca me fait chier d´avoir été éliminé mais bon, en alignant l´equipe 2 fallait pas s´attendre a avoir le meme niveau de jeu que Barcelone...si on avait gagner vous auriez tous dit: " Vahid il est trop fort, il nous qualifie avec les jeunes et en + les titulaires peuvent se reposer gniagniagnia" c´est bon arreter un peu, des qu´on gagne vous sucer, des qu´on perd vous leur chier sur la gueule...vous vouliez vraiment que Vahid et Graille demissionent apres le 2-3 contre marseille? franchement c´est vrai qu´on s´est fait éliminé par montpellier, mais bon voila avec l´equipe 2 c´est normal...

niveau recrutement je suis d´accord que c´est un peu abusé, mais c´est pas la faute a Vahid, c´est Roche le coupable...moi aussi j´aimerai bien voir C.Alberto au parc, mais bon on fait avec ce qu´on a, et en l´occurence on a pas grand chose, donc on peut faire venir plein de grands joueurs pour qu´a la fin l´equipe ressemble au Real...
Et puis attendez le mercato, je suis sur qu´on va faire de bonnes affaires...et cette fois ci on en aura les moyens, grace au departs de Ljuboja, Ogbeche, Benachour etc. et si on a de la chance, Anelka partira de Manchester City, comme ca ils pourront nous rembourser les 5.8M qu´ils nous doivent...

donc voila soyez patient et n´oubliez pas que l´année derniere on a fait une super saison grace a VAHID et a GRAILLE, alors evité de leur chier dessus...

:d) moi depuis la défaite a moscou ttes les rancoeurs sont revenus, meme lorque l´on a battu les messins j´en ai eu tjrs après les dirigeants
moi je peux pas comprendre un cocah qui ne fait pas de remplacements à la mi temps alors que lon a pas su enchainer 2 passes d´affilée, les jouers qui savent pas faire des controles, je crois qu´il a quasiment attendu que montpellier marque pour qu´il fasse des changements
et quels changements :honte: ljuboja :d) reinaldo

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:03:35

:salut:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:05:25

et surtout un gars comme benachour qui ne rentre pas du tout
vahid c un incompétent, il nous a endormi avec les voctoires contre l´om, et ce puilleux de graille qui disait qu´il fallait se mobiliser pour le match contre moscou, match a guichet fermé pour voir une equipe se faire ridiculiser chez nous par uen equipe dont le championnat s´est arreteé 3 selmaines plus tot
les boscovic 6M€ et ibisevic, c bien vahid qui les a ramené, apres il dit qu´il a du faire avec les moyens du bord, personne l´a obligé de recruter ces joueurs là, surtout qu´ils nous plombent tous les 2 des places extracommunautaires

La vidéo du moment