kazusanosuke Posté le 22 décembre 2004 à 07:05:28
franchement faudrais arreter de chier sur NOTRE equipe, on est parisien ou on l´est pas
moi aussi ca me fait chier d´avoir été éliminé mais bon, en alignant l´equipe 2 fallait pas s´attendre a avoir le meme niveau de jeu que Barcelone...si on avait gagner vous auriez tous dit: " Vahid il est trop fort, il nous qualifie avec les jeunes et en + les titulaires peuvent se reposer gniagniagnia" c´est bon arreter un peu, des qu´on gagne vous sucer, des qu´on perd vous leur chier sur la gueule...vous vouliez vraiment que Vahid et Graille demissionent apres le 2-3 contre marseille? franchement c´est vrai qu´on s´est fait éliminé par montpellier, mais bon voila avec l´equipe 2 c´est normal...
niveau recrutement je suis d´accord que c´est un peu abusé, mais c´est pas la faute a Vahid, c´est Roche le coupable...moi aussi j´aimerai bien voir C.Alberto au parc, mais bon on fait avec ce qu´on a, et en l´occurence on a pas grand chose, donc on peut faire venir plein de grands joueurs pour qu´a la fin l´equipe ressemble au Real...
Et puis attendez le mercato, je suis sur qu´on va faire de bonnes affaires...et cette fois ci on en aura les moyens, grace au departs de Ljuboja, Ogbeche, Benachour etc. et si on a de la chance, Anelka partira de Manchester City, comme ca ils pourront nous rembourser les 5.8M qu´ils nous doivent...
donc voila soyez patient et n´oubliez pas que l´année derniere on a fait une super saison grace a VAHID et a GRAILLE, alors evité de leur chier dessus...
moi depuis la défaite a moscou ttes les rancoeurs sont revenus, meme lorque l´on a battu les messins j´en ai eu tjrs après les dirigeants
moi je peux pas comprendre un cocah qui ne fait pas de remplacements à la mi temps alors que lon a pas su enchainer 2 passes d´affilée, les jouers qui savent pas faire des controles, je crois qu´il a quasiment attendu que montpellier marque pour qu´il fasse des changements
et quels changements
ljuboja
reinaldo