mrd un mort de notre coté
un mort du coter parisien badiane
allez faut le cassé le ptit mansaré apres on a plus rien a craindre
put1 on a faillit marqué!
bonne frape d ibisevic
mrd quand meme on devrait mener c´est un club de l2 faut pas poussé quand meme
VENEZ VOU INSCRIRE SUR MANAGE LIGUE MASTER=>VERSION2 ON A RECOMMENCER LA LIGUE IL YA ENCORE DES PLACE IL RESTE ARSENAL JUVENTUS....
putain c une equipe de merde ils savent pas joueril devrait y avoir 2-0
ben sa va finir par renter
ouai c´est abusé quand meme
un bon pancrate et un benachour et sa yé on passe au match prochain
faute grave sur bosko moi j´aurai mi un rouge
+ un rouge a domergue parce qu´il a trop une vieille gueule
helder
il m´ennerve ce pichot je hais ce joueur quel looser vraiment bon a rien
avec mendy ca serait pas comme ca mansaré on le verrait pas
helder trop fort le coup franc je me pisse dessus tellement il etait mal tirer
Atik il est trop marrant ce joueur c´est le pichot de montpellier
encore raté....
cissé il fait mal par contre
encore une action rater
non coridon