CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

-Yepes75-
-Yepes75-
Niveau 7
22 décembre 2004 à 23:40:46

N´importe quoi tous les joueurs sont des branleurs débiles issus des banlieux défavorisées il n´y en a aucun qui ait vraiment l´amour du maillot ils jouent pour le pognon le reste ils s´en foutent c´est ça la réalité :honte:

waddle006
waddle006
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:41:48

yepes75

:ouch: tu plaisantes j´espere!!!
recoba pas plus cher que pichot, ateba :ouch2:

:rire: c´est ca les nouveaux supporters francais, tu m´etonnes qu´ils crient demissions tous les 15 jours!

-Yepes75-
-Yepes75-
Niveau 7
22 décembre 2004 à 23:43:14

Il est moins cher que Pichot Ateba PFF Coridon Cisse Alonzo Ljuboja Reinaldo Ogbeche réunis il suffit de dégager tous les joueurs moyens

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:43:52

waddle006 Posté le 22 décembre 2004 à 23:41:48
yepes75

tu plaisantes j´espere!!!
recoba pas plus cher que pichot, ateba

c´est ca les nouveaux supporters francais, tu m´etonnes qu´ils crient demissions tous les 15 jours!

je pensse qu il viulais dire les 2 salaire reuni , mais je pensse quand meme que recoba et trop cher pour le club

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:44:04

prix coutant il est pas tres cher, normal il joue pas, mais coté salaire ca doit pas etre la meme chose

-Yepes75-
-Yepes75-
Niveau 7
22 décembre 2004 à 23:44:59

Et alors il faut bien faire des sacrifices sinon :honte:

waddle006
waddle006
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:45:51

yepes75

je pense que Graille fait avec l´argent qu´il a, n´oublie pas que le PSG n´est pas en grande forme financiere a cause en parti des fernandez-perpere!

waddle006
waddle006
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:47:36

:honte: Hugo Leal 1 million par mois
:honte: Rabesandratana 800 000 par mois

-Yepes75-
-Yepes75-
Niveau 7
22 décembre 2004 à 23:50:25

waddle006 Posté le 22 décembre 2004 à 23:45:51
yepes75

je pense que Graille fait avec l´argent qu´il a, n´oublie pas que le PSG n´est pas en grande forme financiere a cause en parti des fernandez-perpere!

C´est vrai t´as raison :ok: bon alors pour l´année prochaine le Recoba en tout cas il faudra un grande star à Paris pour que le PSG devienne enfin une grande équipe :ok:

aspirateur60
aspirateur60
Niveau 8
22 décembre 2004 à 23:52:11

recoba est une brelle en ce moment a l´inter...

-Yepes75-
-Yepes75-
Niveau 7
22 décembre 2004 à 23:53:29

aspirateur60 Posté le 22 décembre 2004 à 23:52:11
recoba est une brelle en ce moment a l´inter...

Il joue jamais mais quand il joue il est très fort j´ai vu un de ses matchs il a fait une passe décisive avec le talon pile poil sur le pied de Cruz il est impressionant :ouch:

aspirateur60
aspirateur60
Niveau 8
22 décembre 2004 à 23:55:25

sur celui de dimanche il a fé n´importe quoi quand il avai le ballon il le perdé direct

-Yepes75-
-Yepes75-
Niveau 7
22 décembre 2004 à 23:56:35

Tout le monde peut avoir des coups de moins bien mais c´est un super joueur bien meilleur que Vieri :honte:

aspirateur60
aspirateur60
Niveau 8
22 décembre 2004 à 23:57:36

vieri par contre a fé une bete de macht sur celui de dimanche mé si recoba ne joue c qu´il y a une raison

allan-s
allan-s
Niveau 5
22 décembre 2004 à 23:58:05

http://leforumquitue.forumactif.com

--Gwada--
--Gwada--
Niveau 1
23 décembre 2004 à 01:43:57

salut franchement je suis déçu prkoi VAHID a pas garder sorin. on serai a la place de lille actuellement. je pense kavec rothen on devrai remonté vite dans le classement.

ALLEZ PARIS!!!!!!!!!!!

rajuto
rajuto
Niveau 10
23 décembre 2004 à 08:33:56

:lol: yepes75 arrete avec recoba, son salaire sans en rajouter c plus ke pauleta, rothen , yepes et m´bamy réunis et je suis sérieux :oui:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
23 décembre 2004 à 10:12:29

cherchez les trois differences
http://members.home.nl/saen/Special/zoeken.html

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:13:09

:salut:

omajamais
omajamais
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:14:06

nous vous donnon marlet, de bon coeur :oui:

La vidéo du moment