waddle006 Posté le 22 décembre 2004 à 23:41:48
yepes75
tu plaisantes j´espere!!!
recoba pas plus cher que pichot, ateba
c´est ca les nouveaux supporters francais, tu m´etonnes qu´ils crient demissions tous les 15 jours!
je pensse qu il viulais dire les 2 salaire reuni , mais je pensse quand meme que recoba et trop cher pour le club