bravo
bravo a langueux et a leurs suporter pour leurs fair play
bonne night a tt le monde!!!je vais me faire les marseillais a pes4
je ne pense pas que quelqun a la bon prono
Ouais super les supporters de Langueux ^^
allez les gars tous sur les champs elysée pour feté cette victoire
freezer prk ton psedo né plus en MAJUSCULE, é en bleu?
maitre_freezer Posté le 08 janvier 2005 à 21:53:10allez les gars tous sur les champs elysée pour feté cette victoire
Le best of le best of expldr
ALLER PARIS!!!!!Maintenant il faut remonter en championnat!!!
je vais jouer a PES4 ( c´est con y´a pas Langueux )
DoUbIcSoU Posté le 08 janvier 2005 à 21:54:01freezer prk ton psedo né plus en MAJUSCULE, é en bleu?
parceque j ai pas ecrit mon email
Lille ( Ligue 1) - Le Mans ( Ligue 2) : 2-1Nancy ( Ligue 2) - Ajaccio ( Ligue 1) : 1-1 ( 4 tab à 5)Rennes ( Ligue 1) - Brest ( Ligue 2) : 1-0Viry-Châtillon ( CFA) - Lyon ( Ligue 1) : 0-2Mulhouse ( CFA2) - Caen ( Ligue 1) : 0-2Beauvais ( CFA) - Nice ( Ligue 1) : 0-4Seyssinet-Pariset ( DH) - Monaco ( Ligue 1) : 0-7Marseille ( Ligue 1) - Angers ( Ligue 2) : 2-3Calais ( CFA) - Auxerre ( Ligue 1) : 0-1Gambsheim ( DH) - Toulouse ( Ligue 1) : 0-3Saint-Dizier ( DH) - Lens ( Ligue 1) : 0-4Langueux ( DSR) - Paris SG ( Ligue 1) : 1-6
Cherchez l´erreur
mdr j´aurai contre langueux
le mec qui remercie angers
qui ecoute sportfm ? , avec le mec qui dit que vahid est nul parcequ il ne fait pas jouer amada
bravo pour un mec censer suporter le PSG
ué le gars cT doc gynéco!!!
Lol ouais trop bidon ce type et ceux de sport fm"oui on a très bien compris votre avis c´est ça casse-toi"
et les gars ki disent pour abréger parce k´il voit k´il est défonce: " bah l´essentiel C k´on ai compris votre message"
mdr
ma t´as des gars franchement comme le gars tout a l´heure ki C mis a chialer parce ke vahid ne faisait pa jouer benachour!!!
Tu parle de qui Antoine1989?