j´en ai marre de ce spectacle affligeant
putin on est merdique
mais c est deja mieu que PSG-CSKA
bof
cska c´est un bon club alors que montpellier est tres loin de ca....
franchement j´ai honte
c surtout parce que en face c pas moscou
helder reprend des couleurs la il joue bien
ibisevic il aurai pu l avoir ce ballon
mais c pas possible ils st nuls et ce connard de vahid il atends koi poiur faire d changements
le charme de mansare
on va perdre c´est abusé
tel que je connais vahid , il risque sortir ljubo au lieu d ibisevic ou boskovic
et c´est reparti put1 d´arbitre de merde
cisse connard une faute qui sert a rien
cisse dehors, c koi ce connard d´arbitre!!!!!!!
et merde on perd cisse dans la batalle un de nos meilleur joueur sur le terrin
mias c de la merde cette equipe c pas possible detre aussi nul
allez hop regardez bien la defaite qu´on va mangé
vahid demission
arf si on perd...
entrer de texera