faudrait laisser les dirigeants trankil faut attendre la fin de la saison si on leur met la pression sa va qu´empirer les choses
maitre_freezer
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:40:40
ljubo remplacer par reinnie
Squall2002
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:41:01
et allez encore une brele qui rentre
reinaldo ah bah si on compte sur lui pour marqué des but on est pas pret de gagner
Lucianinho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:41:39
allez jvous le dis on a perdu
maitre_freezer
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:42:40
ben on voit maintenant que l OM c est des vrai brele deja qu il arive pas a nous batre
Squall2002
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:43:24
et c´est parti
maitre_freezer
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:43:30
et voila penalty
Lucianinho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:43:49
lucianinho Posté le 21 décembre 2004 à 22:41:39 allez jvous le dis on a perdu
quest ce que je vous disais c lamentable
Squall2002
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:43:50
penalty nan mais vraiment j´ai honte
-MaLdInI-
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:44:26
et voila
hakim33
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:44:33
Reinaldo m´a impressionné en debut de saison esperons qu´il retrouve son niveau
Squall2002
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:44:51
allez hop 10 minable qui baisse la tete sur le terrain
allez que les tetes soit coupés!!!
maitre_freezer
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:45:44
c est fini et voila on va jouer que le championa putin sorti par montpelier
Lucianinho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:45:56
vahid il sert a rien il ns ramene des jouers de pacotille ns met pancrate ds les tribunes on va se faire charrier encore jen ai marre d´une equipe de merde comme sa vahid et graille faites vos valises et degager