CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:48:09

putin j en ai marre on a pas de chance

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:48:29

yen a marre

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:49:07

moi jen ai marre quon se foutte de notre gueule
marre dune equipe qui ne mouille pas le maillot
mare dune equipe qui savent pas faire deux passes daffillée, marre dune equipe qui se faitr humilier par une equipe de l2 marre du psg

hakim33
hakim33
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:49:28

et apres le match c qui qui va aller a Haiti pour les fetes alors qu´il fout rien

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:49:56

mais quelle honte en plus on a eu trop d action je la senter cette fin de match :snif:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:50:24

encore une coupe en moins

encore une saison raté

encore des dirigeants de merde

encore des joueurs de merde

Gogol_2
Gogol_2
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:51:09

LA HONTE LA HONTE LA HONTE
CAHCHEZ VOUS CACHEZ VOUS
LA HONTE LA HONTE LA HONTE
CAHCHEZ VOUS CACHEZ VOUS
LA HONTE LA HONTE LA HONTE
CAHCHEZ VOUS CACHEZ VOUS
LA HONTE LA HONTE LA HONTE
CAHCHEZ VOUS CACHEZ VOUS

et kan je pense ke ca a daille joué un 8eme de ligue des champions :honte:

je suis content merci montpelier

ca me rappelle un 3-2 ki vous avez mis en chpt l´an passé :lol:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:54:29

quel blaz de merde, comme ta gueule d´ailleur pove type gogol

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:55:35

Gogol_2 ta pas le droit d entre sur ce topic alors degage

hakim33
hakim33
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:55:55

voila finit on bat Marseille dans un match epique pour se faire sortir lamentablement

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:56:02

moi jen ai marre jvé aller siffler cette equipe de merde le 15
c pas possible
vahid c un incompétent
ljuboja, ibisevic boscovic tt sa c des joueurs qua ramener vahid
a la poubelle
cissé ce gros con de merde
il va nous faire un tacle par derriere inutile
jean ai marre putain g la rage
on est nul faut virer les dirigeants
graille et vahid
et nous ramene hechter et son pote entraineur argentin

Gogol_2
Gogol_2
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:56:14

ben c ca la vie

Quand tu gagnes tu te fous de la guele des autres,et kan tu pers tu te caches . ..

et la ben vous etes les meilleurs a cache cache :lol:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:56:27

allez marrez vous mattez moi cette tronche d´abruti

http://joju19.skyblog.com/index.html

Videoben
Videoben
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:56:29

lucianinho Posté le 21 décembre 2004 à 22:56:02
moi jen ai marre jvé aller siffler cette equipe de merde le 15
c pas possible
vahid c un incompétent
ljuboja, ibisevic boscovic tt sa c des joueurs qua ramener vahid
a la poubelle
cissé ce gros con de merde
il va nous faire un tacle par derriere inutile
jean ai marre putain g la rage
on est nul faut virer les dirigeants
graille et vahid
et nous ramene hechter et son pote entraineur argentin

:d) tu parle trop toi.... :nonnon:

_BobySmile
_BobySmile
Niveau 4
21 décembre 2004 à 22:56:33

on vous l´a mis
on vous l´a mis
. .............

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: rire::rire:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:56:46

bon bah freezer je crois que c toi qui avaut pronostiqué le bon score

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:57:06

en 3eme position vous pouvez pas le raté c´est le plus laid

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:57:30

No comment

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:58:00

mais allez videoben t aveugle ou koi
t sure quon regardait le meme match toi qui pensait que lon dominait
on est nul, pas de fond de jeu, ok ct notre equipe B, mais on a pas le droit de se faire humilier ainsi surtout contre une equipe de l2

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:58:01

d´accord avec toi lucianinho moi aussi j´ai honte et je vais allez les sifflé ces taches

La vidéo du moment