LA HONTE LA HONTE LA HONTE
CAHCHEZ VOUS CACHEZ VOUS
LA HONTE LA HONTE LA HONTE
CAHCHEZ VOUS CACHEZ VOUS
LA HONTE LA HONTE LA HONTE
CAHCHEZ VOUS CACHEZ VOUS
LA HONTE LA HONTE LA HONTE
CAHCHEZ VOUS CACHEZ VOUS
et kan je pense ke ca a daille joué un 8eme de ligue des champions
je suis content merci montpelier
ca me rappelle un 3-2 ki vous avez mis en chpt l´an passé 