Je v bien merci case et toi ?? ? MM si tu c ce ke je pense du bahu et y a ke ça ki me soule en ce moment a part les problèmes ke je v bientot avoir mais c ma life et je v^pas l´étaler !! !!
vietnamien82
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:29:17
Tres bien case
des accords sont signés entre March 33,et Israël*
March 33 doit payer 82.000.000 de marks a Israël*
vietnamien82
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:33:22
des palestiniens quittent la Gallilé,pour s´installer dans des camps de refugiés au Liban*
case2000
Niveau 34
04 novembre 2005 à 18:33:29
mon roi êtes vous vraiment sur?*
oui c´est un ordre*
bon d´accord nous mobilisons nos troupes en Ukraine*
chien222
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:35:47
Viet ta tu recu ma lettre ?
anonimous_boy
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:36:03
tr
vietnamien82
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:36:28
le president egyptien Nasser,nationalise le canal de Suez,au grand dam d´Israël*
Israël se sent menacé (menace sur la circulation maritime dans le golfe d´Aqaba et blocage du port israélien d´Eilat, sur la mer Rouge )
case2000
Niveau 34
04 novembre 2005 à 18:36:57
Viet tu peux me repasser ton adresse msn je l´ai supprimer sans le faire exprès
vietnamien82
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:37:35
chien:
Israël attaque l´Egypte*
vietnamien82
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:38:13
case:
caro148@hotmail.fr
anonimous_boy
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:39:01
prend pas son msn, il flood avec
case2000
Niveau 34
04 novembre 2005 à 18:39:02
PS: si je me suis gouré avec celui de dessus enfin me croit pas si tu veux
vietnamien82
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:39:21
Les troupes israéliennes (Tsahal ), sous le commandement de Moshé Dayan, investissent la péninsule du Sinaï, et parviennent au canal de Suez. *
case2000
Niveau 34
04 novembre 2005 à 18:40:09
comment ça il floode avec?
moine-fou
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:40:38
heyyyyyy !! sa me fait 2400 mess et je viens feter mon 300eme jour lol voilou plus ke 410 jours avant...si sa a pas changé
vietnamien82
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:40:49
ano:
case:mais bien sur,je sait tres bien que tu m´a bloker,tu l´a dit sur pv
anonimous_boy
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:40:57
: demande a viet ce qu´il se passe *
case2000
Niveau 34
04 novembre 2005 à 18:42:22
oui je t´ai bloquer mais je voulais pas te supprimer
chien222
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:42:22
Viet Men as tu envoyer une ?? ou va tu men envoyer une ??
vietnamien82
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:42:35
ano:puis je requisittioner ton pays et l´ONU? (tkt y´aura pas de morts,juste une operation militaire )
je te la requisittione pour 40.000.000$
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.