CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

[sarkotikkk
[sarkotikkk
Niveau 10
26 octobre 2005 à 01:12:07

je baptise mon ile: SARKOSTIKAAAAAAA!!!!
:hap:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:21:42
  • Bagdad*

Mes psy indiquerent au General(en Russe)
-Si bien sur,nous avons des services de renseignements,mais ils ne servent qu´en cas de force majeur...Repondez a nos question.Vous devez egalement nous expliquer si L´Empereur Nezgros disposait d´arme secrete,ou autres...

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:24:51
  • Bagdad*

http://home.comcast.net/~nolan.miller/ocelot2.gif

Leur explication était valable, je décidais donc de répondre à toutes leurs question en une fois sans y mettre beaucoup de passion :
« - Russie, Saint-Pétersbourg, j’ai souvent voyagé dans ma patrie, j’ai uniquement servit dans l’armée en commençant comme Sous-lieutenant et non je n’ai pas été torturé… Et pour ce qu’y est des informations sur Nezgro je n’en ai aucune vu que j ‘ai eu uniquement le droit à une cagoule sur la tête et à une cellule sombre. »

Drozo
Drozo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:41:23

Salut ! :-d
J´attaque une ile ! ^^

lucas86000
lucas86000
Niveau 7
26 octobre 2005 à 12:47:06

vous aver vu le blog
http://dbz-piece.skyblog.com/
il est pa mal o debut cest dbz et apre un vote pour des perso ! il est tro bien !
VOTER TRUNK !! !! !

Drozo
Drozo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:48:27

Oh Nah arrête euh ... :o))

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:44:12

:up:

Dealer
Dealer
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:27:23

:salut: je reviens pour reprendre mes pays du nord ! jt en voyage mai je revien!

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:32:55

(salut, Tu avais quels pays Dealer ?)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:34:06
  • Bagdad*

Mes psy ecouterent attentivement le General,puis ils prirent congé de celui ci.Quelques heures plus tard,un homme penetra dans la cellule et annonca
-General Gurlokovich,j´ai l´honneur de vous annoncer que vous allez repartir dans votre patrie!
2 soldats accompagnerent l´homme et le General jusqu´a une longue limousine de l´etat major irakien.La limousine traversa Bagdad,et s´aretta sur le tarmac de l´aéroport international de Bagdad.quelques manifestants s´etaient massé aux grilles de l´aéroport,et chantaient l´hymne national russe.le General,escorté d´une dizaine de soldats de la garde republicaine d´elite,monta dans un Learjet presidentiel.le Learjet se mit sur la piste,accelera et deccola.

GT-one
GT-one
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:38:20

Oh là, il me fait peur ce ´pic.

Ca fait à peine 2 mois qu´il est créé et il en est déjà à 14.000 messages... :peur:

Bah bravo à Pinder ! ^^

Dealer
Dealer
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:38:56

re , javais la norvege,ledanemark,la finlande , la suede , landorre et le liechtenstein

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:42:00
  • Learjet présidentiel*

Alors là, je ne comprenais plus rien à rien ! Les irakiens contre qui mes hommes avaient combattu m´ont délivré des geôles de Nezgro, puis après m´avoir interrogé, un homme m´annonça soudainement que j´allais être libéré !
Après avoir revétu mon uniforme, je suivis l´homme qui me fit monter dans une somptueuse limousine. Je ne dis pas un mot durant me trajer mais ce que je vis ensuite finit de me déstabiliser... Des manifestants irakiens chantaient l´hynmne Russe ! Mais que voulait dire tout ceci ?
L´air totalement surpris et perdu, je montais dans le learjet qui était celui du ... président irakien ?? ?

Dealer
Dealer
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:44:48
  • aprézs un long voyage au iles caraibe chez mes amis de colombie, je rentre dans mon empire avec un pas conquerents*

Pseudo : Empereur Scandinave du Nord
gestion : Imperialité
Nom de l´Empire : Empire Scandinave du Nord(E.S.N)
Capitale de l´Empire : Botnie(iles dans le golfe de botnie entre la suede et la finlande)
Pays de l´Empire : Danemark,Finlande,Norvege,Suede,Andorre , Vaduz(petite region independante a coté de l autriche) et les pays bas
Chef lieu de l´Empire : Copenhague,Oslo,Helsinki,Stockholm,Andorre, Liechtenstein et les Pays Bas
Soldats : 1 081 895
blindés : 10 952
avions : 1 827
navires : 8 000 000
Commerce : Pirates des mers, Port et Chef du congrès d´Oblation
argent total: 1 500 000 000$
Arme specialement pour la defence : Missile de type "cimetiere"
Nombre d´habitans dans l´Empire : 203 485 100
mes alliés: Neutre

Dealer
Dealer
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:48:35

:up:

Pseudo : Empereur Scandinave du Nord
gestion : Imperialité
Nom de l´Empire : Empire Scandinave du Nord(E.S.N)
Capitale de l´Empire : Botnie(iles dans le golfe de botnie entre la suede et la finlande)
Pays de l´Empire : Danemark,Finlande,Norvege,Suede,Andorre , Liechtenstein(petite region independante a coté de l autriche) et les pays bas
Chef lieu de l´Empire : Copenhague,Oslo,Helsinki,Stockholm,Andorre,Vaduz et Amsterdam
Soldats : 1 081 895
blindés : 10 952
avions : 1 827
navires : 8 000 000
Commerce : Pirates des mers, Port et Chef du congrès d´Oblation
argent total: 1 500 000 000$
Arme specialement pour la defence : Missile de type "cimetiere"
Nombre d´habitans dans l´Empire : 203 485 100
mes alliés: Neutre

vilower
vilower
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:52:12

:salut: tous le :globe:

Sa va? :question:

Moi super :cool :-d

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:52:31
  • Moscou*

Devant l´air interloquée du General,mon conseiller ricana
-Vous vous posez des questions sur notre choix?sur ces manifestants?Nous vous avons liberé car selon notre Raïs vous n´etes pas interessant.Si vous avez été surpris par ces irakiens qui chantaient l´hymne russe c´est normal.Lorsque les forces aériennes de Nezgros ont bombardé Moscou,causant d´enormes pertes civils,cela a ravivé de brulants souvenirs aux familles endeuillés irakiennes...
une hotesse s´approcha
-Veuillez bouclez vos ceintures,nous allons aterrir.
le Learjet ministerielle aterrit sur la piste de l´aéroport de Moscou,puis l´avion s´imobilisa,et la porte de l´appareil s´ouvrit.le precedant,4 soldats de la garde republicaine d´elites descendirent sur le tarmac de l´aéroport.Puis le General s´engouffra dans une limousine.C´etait cette fois,une ZIL110.La limousine demmara emmenant le General au Kremlin*

Dealer
Dealer
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:52:48

vilower connecte toi a msn stp

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:54:31
  • Moscou*

Devant l´air interloquée du General,mon conseiller ricana
-Vous vous posez des questions sur notre choix?sur ces manifestants?Nous vous avons liberé car selon notre Raïs vous n´etes pas interessant.Si vous avez été surpris par ces irakiens qui chantaient l´hymne russe c´est normal.Lorsque les forces aériennes de Nezgros ont bombardé Moscou,causant d´enormes pertes civils,cela a ravivé de brulants souvenirs aux familles endeuillés irakiennes...
une hotesse s´approcha
-Veuillez bouclez vos ceintures,nous allons aterrir.
le Learjet ministerielle aterrit sur la piste de l´aéroport de Moscou,puis l´avion s´imobilisa,et la porte de l´appareil s´ouvrit.le precedant,4 soldats de la garde republicaine d´elites descendirent sur le tarmac de l´aéroport.Puis le General s´engouffra dans une limousine.C´etait cette fois,une ZIL110.La limousine demmara emmenant le General au Kremlin*

Dealer
Dealer
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:58:50
  • appel viet a son bureau et sa secretaire me dit kil est occupé*
  • je prends mon jet privé et je vais a mon palais/ambassade de St Petersbourg*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment