CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:00:43

(bon allez j´y vais @+++)

Dealer
Dealer
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:01:24
  • depuis mon palais je prends ma limousine imperiale pour aller a moscou *
Dealer
Dealer
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:03:23
  • jazrrive et ne me souci pa des probleme interne*
  • je prends un avion premiere classe incognito (seulement 15 garde du corps) pour aller a HO minn Chi ville(dsl pour lorthographe)*
fou_des_sims
fou_des_sims
Niveau 8
26 octobre 2005 à 16:05:08

:d) 14 100 :g)

Dealer
Dealer
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:07:17
  • jarrive en trombe au palais du dictateur*
  • les gardes me dise de ne pa rentré *
  • il menferme dans un cachot*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:19:19

y´a personne a Ho Chi Minh Ville
moi j´suis en Irak
que veut tu? :)

Dealer
Dealer
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:23:00
  • on me libere de mon cachot et on me donne le dictateur au telephone*
  • alo viet? oui jai un prob je suis parti en vacances et je me suis coupé de lactualité*
  • aurai tu la gentillesse de passe a mon palais de stockolm?*
Dealer
Dealer
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:23:35
  • pour parler affaire bien entendu*
vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
26 octobre 2005 à 17:31:19

re !

Dealer
Dealer
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:36:13

re (meme si je te connai pa)

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:42:35
  • Moscou*

http://img.stern.de/_content/53/80/538015/mgs_ocelot_750.jpg
http://home.comcast.net/~nolan.miller/ocelot2.gif

Malgrè les quelques réponses que le général irakien m´apporta, il ne m´inspirait pas confiance et je décidais de ne pas lui répondre...
Les irakiens bombardés avaient pitié des moscovites, mais qu´en est il des familles endeuillés par la guerre irako-Russe ? A mon avis celà ne partageait pas les opinions de leurs compatriotes..

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:48:34
  • Moscou*

La limousine s´aretta sur la Place Rouge,devant le Kremlin.Derriere les turbans de la Cathedrale St Basile etaient majestueux.
-Nous vous laissons ici cher ami.Nous nous retournons a Bagdad.Bonne chance.
La Limousine longea les magasins GUM,et se dirigea vers l´aéroport

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:49:14
  • dealer je suis desolé,je ne sors de ma forteresse,que veut tu me dire?* :)
Dealer
Dealer
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:55:27
  • tu reste avec moi trent s stp?*
Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:55:47
  • Place Rouge, Moscou*

Je suivis des yeux la limousine qui disparut au détour d´une rue puis je me retourna vers le Kremlin. Je vis alors devant moi quelques passants qui s´étaient arrété en me regardant, stupéfié de l´homme qu´ils venaient de reconnaître comme étant l´ex président de la Russie de L´ouest, normalement prisonnier de l´empereur Nezgro ...

Puis des cris montèrent dans la foule, attirant la curiositée des gardes du Kremlin, ceux ci s´avancèrent et me virent à leur tour... Ils furent encore plus stupéfié que les passants et un d´eux pris son talkie walkie pour avertir de plus hauts gradés alors qu´un autre m´inviter avec enthousiasme de le suivre pour entrer dans le Kremlin ..

Drozo
Drozo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:56:44

:salut:

Dealer
Dealer
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:58:37

lu ambu

Pseudo : Empereur Scandinave du Nord
gestion : Imperialité
Nom de l´Empire : Empire Scandinave du Nord(E.S.N)
Capitale de l´Empire : Botnie(iles dans le golfe de botnie entre la suede et la finlande)
Pays de l´Empire : Danemark,Finlande,Norvege,Suede,Andorre , Liechtenstein(petite region independante a coté de l autriche) et les pays bas
Chef lieu de l´Empire : Copenhague,Oslo,Helsinki,Stockholm,Andorre,Vaduz et Amsterdam
Soldats : 1 081 895
blindés : 10 952
avions : 1 827
navires : 8 000 000
Commerce : Pirates des mers, Port et Chef du congrès d´Oblation
argent total: 1 500 000 000$
Arme specialement pour la defence : Missile de type "cimetiere"
Nombre d´habitans dans l´Empire : 203 485 100
mes alliés: Neutre

Drozo
Drozo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:59:43

Quoi de neuf ? *

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:00:37
  • Kremlin, Moscou*

Les premiers à m´accueillir furent mes lieutenants dont Volch qui ne put retenir un juron de joie :
"- Colonel Gurlokovich ! vous êtes vivant ! Mais que s´est-il passé ? les troupes de Nezgro ont disparu et ..."
Je souris et l´interrompis d´un geste poli avant de passer mon nras autour de ses épaules et de l´entrainer vers le bar, suivit par mes autres camrades :
"- Je vais vous raconter tout ce que je sais, mais avant j´ai besoin d´un bon verre de Vodka !"

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:04:02

---- bases de données de la CIA----
code d’accès : ****
accès refusé
code d’accès : *******
accès refusé
code d’accès : *****
accès autorisé :

  • Nom : Gurlokovich
  • Prénom : Nikolaï
  • Age : 32 ans
  • Statut : Dirigeant de la Russie de L’ouest
  • Situation géographique : Le Kremlin, à Moscou
  • Population : Estimé à 80 millions d’habitants
  • Armée : (Récemment affaibli par le conflit contre l’empereur Nezgro.)

- Soldats : 500 000
- Blindés et véhicules : 5000
- Armée de l’air : Environ cinq cent appareils
- Défense aérienne du territoire : importante
- Forces maritimes : inconnue
- Infrastructures :
- Forteresse militaire de Grozny Grad sur les îles Spitzberg, au Nord de la norvège
- Nombreux terrains d’aviations
- Nombreux ports fortifiés
- Nombreuses bases militaires

  • Etat de la nation : Officiellement neutre dans les relations internationales

(Les types d’unités et le nombre précis ne sont pas donnés pour garder la surprise, mais aussi parce que la liste est longue, très longue ;) . Si vous voulez plus d’informations, il va falloir vous débrouiller pour les débusquez)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment