Bon je ne fesait que passer suite à ma conversation avec Dealer sur MSN Messenger,je suis fatigué de tout sa! Que des actions et propos virtuelles,je suis décu et dépité voir même en colère! Ne me demander pas pourquoi j´ai ce comportement,je ne veut pas discuter de moi,aussi simple que de dire "bonjour" ou "au revoir" voir même "casse-toi"!
Mais je suis tout simplement usé jusqu´à la corde...après 3Real enchainé,24villes virtuelles plus ennuyantesles unes que les autres au fur et à mesure,je m´ennuyait sans m´en rendre compte,j´était comme accro a ces gestions de vies virtuelles,comme une drogue,il ma fallait ma "dose" quotidienne!
J´était un zombie,mes notes,n´en parlont même pas...C´est un forumeur,un ex-forumeur qui vous parle,je sais que certains vons s´empressaient de dire :"Roh!Vilo il fait c***r à bougonner 24/24"
D´autres par contre vont dire que je vais mal,demain je revienderais en fore etc...etc..
J´en ai marre de toutes ces conneries!
Oui,pour moi,ce ne sont que des conneries,ces jeux là!
J´ai été trop longtemps esclave!
Sûr ces mots plein de rage et de colère,je vous annonce que je dégage d´ici,ras-le-bol !
PS:J´ai jamais aimé faire des dédicasses,c´est pour sa que je n´en fait plus et que je n´en ferait plus jamais!Passer son temps à recenser,ces soit-disant copains sur le forum alors que ces derniers,sur msn,ne vous reconnaisses même plus!
Un homme déçu...