CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

Drozo
Drozo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:05:22

Eh Moi Alors ? :o))
http://jvstats.no-ip.com/stats/9154/topic_9154_3455230.html.gz

Raskave
Raskave
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:05:41

:salut: tt le monde

vilower
vilower
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:06:20

:salut:

Dealer
Dealer
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:07:22

kimlfrit nous sommes voisin! et je netais meme pas au courant! bon je tinvite a aleer dans mon palais dde st petersbourg(qui est la limite de nos empire)

Drozo
Drozo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:08:00

Personne est voisin avec moi :snif2:

Raskave
Raskave
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:08:12

:salut: VILOWER et Re dealer !! ! :)

Drozo
Drozo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:09:07

And Me ? :o))

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:09:55

Dsl dealer mais j´y vais ;) , une prochaine fois peut être @+++

(T´as un pâlais dans St petersbourg ? Mais la ville estquand même à moi; vu q´elle est en Russie ?)

Dealer
Dealer
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:10:51

oui tu a raison mais avant que tu sois au pouvoir , polo mavait donner le droit de mettre une ambassade
@+

Drozo
Drozo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:12:40

---- bases de données de la CIA----
code d’accès : ****
accès refusé
code d’accès : *******
accès refusé
code d’accès : *****
accès autorisé :

  • Nom : Vladimir
  • Prénom : Slorkovitch
  • Age : 32 ans
  • Statut : Dirige quelques iles
  • Situation géographique : Nord de l´australie
  • Population : Estimé à 200 millions d’habitants
  • Armée : (Très forte )

- Soldats : 150 000 000
- Blindés et véhicules : 5000000
- Armée de l’air : Environ cinq cent mille appareils
- Défense aérienne du territoire : importante
- Forces maritimes : Tres importante
- Infrastructures : (/)
- Forteresse militaire sur les iles Bultex
- Nombreux terrains d’aviations
- Nombreux ports fortifiés
- Nombreuses bases militaires

  • Etat de la nation : Officiellement neutre dans les relations internationales

(Les types d’unités et le nombre précis ne sont pas donnés pour garder la surprise, mais aussi parce que la liste est longue, très longue ;) . Si vous voulez plus d’informations, il va falloir vous débrouiller pour les débusquez)

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:13:20

Non, non je n´ai rien contre ton ambassade, tu peux la laissé :-)))

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:14:22

Drozo : tu me copies et en plus tu te mets encore plus de forces que Nezgro en avait :p

Drozo
Drozo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:16:27

Ouais mais attends j´ai que des iles pour l´instants :o))

Dealer
Dealer
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:16:45

kim ta msn?

Drozo
Drozo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:16:52

Ouais mais attends j´ai que des iles pour l´instants :o))

vilower
vilower
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:18:13

Bon je ne fesait que passer suite à ma conversation avec Dealer sur MSN Messenger,je suis fatigué de tout sa! Que des actions et propos virtuelles,je suis décu et dépité voir même en colère! Ne me demander pas pourquoi j´ai ce comportement,je ne veut pas discuter de moi,aussi simple que de dire "bonjour" ou "au revoir" voir même "casse-toi"!

Mais je suis tout simplement usé jusqu´à la corde...après 3Real enchainé,24villes virtuelles plus ennuyantesles unes que les autres au fur et à mesure,je m´ennuyait sans m´en rendre compte,j´était comme accro a ces gestions de vies virtuelles,comme une drogue,il ma fallait ma "dose" quotidienne!
J´était un zombie,mes notes,n´en parlont même pas...C´est un forumeur,un ex-forumeur qui vous parle,je sais que certains vons s´empressaient de dire :"Roh!Vilo il fait c***r à bougonner 24/24"
D´autres par contre vont dire que je vais mal,demain je revienderais en fore etc...etc..

J´en ai marre de toutes ces conneries!
Oui,pour moi,ce ne sont que des conneries,ces jeux là!

J´ai été trop longtemps esclave!

Sûr ces mots plein de rage et de colère,je vous annonce que je dégage d´ici,ras-le-bol !

PS:J´ai jamais aimé faire des dédicasses,c´est pour sa que je n´en fait plus et que je n´en ferait plus jamais!Passer son temps à recenser,ces soit-disant copains sur le forum alors que ces derniers,sur msn,ne vous reconnaisses même plus!

Un homme déçu...

Raskave
Raskave
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:18:59

Moi g MSN lol ^^

Dealer
Dealer
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:21:35

vilo est devenu completement :fou: tous sa parce que jai preferai voir un truc sur ce topic au lieu de lui parlai sur msn

Drozo
Drozo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:22:05

Moi je n´ai pas MSN :o))

Dealer
Dealer
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:23:40

mdr

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment