CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

Drozo
Drozo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:51:44

J´suis la men ^^

Drozo
Drozo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:52:21

http://info-pays-virtuel.site.voila.fr/
C´est normal que je vois qu´une tete qui nous tire la langue ? :(

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:55:23

C´est Nezgro qui s´en occupait et dont comme il s´est barré ...

---- bases de données de la CIA----
code d’accès : ****
accès refusé
code d’accès : *******
accès refusé
code d’accès : *****
accès autorisé :

  • Nom : Gurlokovich
  • Prénom : Nikolaï
  • Age : 32 ans
  • Statut : Dirigeant de la Russie de L’ouest
  • Situation géographique : Le Kremlin, à Moscou
  • Population : Estimé à 80 millions d’habitants
  • Armée : (Récemment affaibli par le conflit contre l’empereur Nezgro.)

- Soldats : Plus d’1 million.
- Blindés et véhicules : dix mille véhicules
- Armée de l’air : Environ deux mille cinq cent appareils
- Défense aérienne du territoire : importante
- Forces maritimes : inconnue

  • Infrastructures militaires :

- Forteresse militaire de Grozny Grad sur les îles Spitzberg, au Nord de la norvège
- Nombreux terrains d’aviations
- Nombreux ports fortifiés
- Nombreuses bases militaires

  • Etat de la nation : Officiellement neutre dans les relations internationales

(Les types d’unités et le nombre précis ne sont pas donnés pour garder la surprise, mais aussi parce que la liste est longue, très longue ;) . Si vous voulez plus d’informations, il va falloir vous débrouiller pour les débusquez)

Drozo
Drozo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:56:26

:snif2:

Dealer
Dealer
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:00:18
  • attaque la^pologne*

Pseudo : Empereur Scandinave du Nord
gestion : Imperialité
Nom de l´Empire : Empire Scandinave du Nord(E.S.N)
Capitale de l´Empire : Botnie(iles dans le golfe de botnie entre la suede et la finlande)
Pays de l´Empire : Danemark,Finlande,Norvege,Suede,Andorre , Liechtenstein(petite region independante a coté de l autriche) et les pays bas
Chef lieu de l´Empire : Copenhague,Oslo,Helsinki,Stockholm,Andorre,Vaduz et Amsterdam
Soldats : 1 081 895
blindés : 10 952
avions : 1 827
navires : 8 000 000
Commerce : Pirates des mers, Port et Chef du congrès d´Oblation
argent total: 1 500 000 000$
Arme specialement pour la defence : Missile de type "cimetiere"
Nombre d´habitans dans l´Empire : 203 485 100
mes alliés: Neutre

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:00:37

rrroooohhhh arrête de pleurer :p c´était qu´une carte ..

Drozo
Drozo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:00:59

:snif2:

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
27 octobre 2005 à 22:01:29

alors koi de neuf ??

Drozo
Drozo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:01:58

T´as l´air d´un boulet :(
moi qui te croyais sympatique

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:02:33

Dealer : je trouves ta fiche très bien, complête, sans que les forces armées ne soient trop importante (n´est ce pas Drozo ? ;) ), mais t´as pas mis un ou deux zéros de trop pour les navires ?

Drozo
Drozo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:03:35

Oui .. On parle de moi ? :bravo:

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
27 octobre 2005 à 22:03:40

ya une guerre qui vs qui ?? ?

Drozo
Drozo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:04:37

:non:

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:04:39

C´est ... c´est la première fois qu´on me traite de boulet.... je suis ... je suis choqué ! :ouch: :snif: :snif2:

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:05:28

Vinsanity : Non dsl il y a pas de guerre (pour l´instant.) :-)))

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
27 octobre 2005 à 22:06:24

c´est tant mieu ! pas de guerre !
moi la je suis dans mo palais et je vais prendre ma douche en vrai comme en faux @+ !!

Drozo
Drozo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:06:26

kimlfrit Posté le 27 octobre 2005 à
C´est ... c´est la première fois qu´on me traite de boulet.... je suis ... je suis choqué !
~~|> Je parle à vinsanity :(

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:08:05

:lol: :lol: :lol: :lol:
Je me suis demandé à qui tu parlais mais je voyais pas pourquoi tu disais que Vinsanity était un boulet donc j´ai cru que cétait pour moi :-)))

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:11:51
  • Bar privé du gouvernement du Kremlin, Moscou*

Résumer tout ce qui m’était arrivé depuis la victoire me prit une heure et à la fin de mon récit tous mes camarades semblaient perplexes. Assis dans un fauteuil moelleux et un verre vide à la main, Volch me demanda :
« - Et c’est tout ce que le général irakien vous a dit Nikolaï ? Que vous n’étiez pas assez intéressant pour qu’ils vous gardent prisonnier ? »
« - Oui, c’est tout… »
« - Très étrange.. » Conclut le général Alexey.
« - Quelle attitude devons nous tenir devant le président irakien ? » Demanda Sergetov, commandant de la forteresse de Grozny Grad. Je pris quelques secondes pour réfléchir avant de répondre :
« - Ils m’ont libéré mais nous les avons aussi combattus par le passé … Restons neutre avec eux… »
Je posais mon verre sur la table et je me levais imité par mes amis, puis je dis :
« - Messieurs, réunion tout de suite : Nous devons réorganiser notre défense et le pays… »

Dealer
Dealer
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:12:20

kimlfrit :d) pour mes navires non! je nai que ma flotte marine de puissant dans mon armée!
et puis mon empire eset le Premier fabricants de navire dan sle monde!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment