CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

Dealer
Dealer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:06:55

:up:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:07:07
  • Attend!Rien n´est joué!Je ne sait meme pas si je vais intervenir dans ce conflit!Ma population commence a en avoir marre des deces...Ce conflit ne m´interesse pad,et il ne m´apportera RIEN!*
Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:09:49

Viet : salop :p

les autres : dsl du retard j´ai bugué

case2000
case2000
Niveau 34
01 novembre 2005 à 15:10:36

moi je n´entre pas dans le conflit si je n´ai rien comme récompense

Dealer
Dealer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:11:14

c´est vrai! mais moi elle m´aprtera la confiance entre la russie et L´ESN et nous sommes des pays voisin! en plus la russie est une decision definitive pour nous car nous ne pouvons pas faire de l´agriculture chez nous pour faute de plaine ... alors je compte les aidé car c´est un enjeux economique pour moi! mais je ne tappelle pas que pour sa! je voudrai savoir que si tu ne te manifeste pas dans cette guerre que tu protege mon etat de l´interieur car Iofur Raknison, mon ancien 1ert ministre veut prendre le controlle de mon pays voila*

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:11:33

re le forum bug du moins le topic

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:12:00

:lol: kim tkt j´en ai une plus belle que toi :-p :o))

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:12:03

http://img.stern.de/_content/53/80/538015/mgs_ocelot_750.jpg
http://home.comcast.net/~nolan.miller/ocelot2.gif
http://www.extremgs.free.fr/persos/images/ocelot_mgs3.gif

  • Place rouge, le général Gurlokovich, en uniforme des forces spéciales monte sur l´estrade dominant les deux cents journalistes internationaux invités... Il prit alors la parole d´une voix ferme mais calme*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:13:46
  • Negatif dealer.C´est TON etat,pas le mien...Mais je veut bien t´aider en echange d´une recompense :)
Dealer
Dealer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:14:04
  • bon envoie moi un email pour ta confirmation*
  • je raccroche*
case2000
case2000
Niveau 34
01 novembre 2005 à 15:15:10
  • m´endors en pensant a mes hommes qui ne participent pas au combat pour l´instant*
Dealer
Dealer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:15:20
  • je te laisse l´andorre! un petit pays au sud de la France! elle est riche! mais elle ne m´interresse pas car elle est trop loin de moi!*
  • je te demande juste de mater les rebelion dans mon pays si il y en a! :ok: *
revan11
revan11
Niveau 8
01 novembre 2005 à 15:15:47

vs etes tous :hs: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:16:47

http://www.grapheine.com/om/bombaytv/play.php?id=145435

:o))

  • tres bien dealer.j´accepte :) *
Dealer
Dealer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:16:52

revan se topic est la a vant mm que tu exister alors :sors: ok?

revan11
revan11
Niveau 8
01 novembre 2005 à 15:17:20

:snif2: ok :snif2:

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:17:38
  • Place Rouge*

« - L’heure est grave. Je viens d’apprendre par mes services de renseignements que quinze mille révolutionnaires de la Russie orientale viennent d’être massacré par les troupes du président Anonimous… En tant que dirigeant de la glorieuse Russie de l’Ouest, je ne peux tolérer de telles exactions contre mes camarades de Russie de l’est qui étaient encore l’année dernière les habitants de l’empire Russe !
Président Anonimous, je vous demande solennellement l’arrêt immédiat des exécutions des révolutionnaires et le Kremlin espère recevoir une réponse affirmative et rapide avant que ne soit envisagé une opération militaire »

  • Le général descendit de l’estrade*
alcide95
alcide95
Niveau 1
01 novembre 2005 à 15:20:02

salut a tous je sui nouveau sur le forum

Dealer
Dealer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:20:17

:honte: boulet :honte:

  • parfait! jai le soutien de viet!*
  • je prends mon manteau et je vais dans ma limousine*
  • Direction le Porte avion "Carlito" (le plus beau et le plus equipé de mes navires) *
  • je me dirige vers st petersbourg*
Dealer
Dealer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:21:06

salut alcide! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment