CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:42:43

sarkottik : bonne question ! mdrrr, non franchement je ne sais pas vu qu´on a plus de cartes depuis le départ de Nezgro

Dealer
Dealer
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:43:35

1) :honte:
2) ya ke des pays ki existe
3) :honte:

  • dits a l ambassadeur Iouri d´aller acueillir nos arrivants*
[sarkotikkk
[sarkotikkk
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:43:42

carte??? carte de quoi?

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:45:50

Sarkottik : On avait une mappemonde ou était colorié les pays déjà colonisé et à qui ils appartenaient donc c´était plus facile pour cherher un pays de libre :-)))

Dealer
Dealer
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:48:12
  • l´ambassadeur va chercher le groupe de 4 hommes et leur dits en russe de sasseoir*
  • ils leur parle anglais et le debat peut donc commencer*
Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:49:11
  • Ambassade de l´ESN, Saint petersbourg*

Alors que je regardais par la fenêtre quelques flocons de neige tombaient, un serveur nous informa que l´ambassadeur allait arrivé d´une minute à l´autre.

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:50:18
  • Ambassade de l´ESN, Saint petersbourg*

Une fois les présentations faites, je passais directement au vif du sujet :
"- Pourquoi avez vous demandé à me voir ?"

[sarkotikkk
[sarkotikkk
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:50:45

sarkostika embauche des kamikazes pour servir les rangs de l´armée sarkostik. qui s´engage? :hap:

et vietnamien est toujours de la partie :question:

Drozo
Drozo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:51:11

Moi je m´ennuie

Dealer
Dealer
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:51:16
  • une fois l´ambassadeur revenu , je serra la main au dirigeant de la russie*
  • je lui dits en anglais de s´asseaoir sur le siege en bout de table*
Dealer
Dealer
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:53:12

kimlfrit ta msn? je dois y aller alors je te contacterai kan je reviendrai

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:54:33

(Sarko : oui, oui viet est toujours là ;) )

  • Ambassade de l´ESN, Saint petersbourg*

La présence de l´empereur me surprit quelque peu, cela n´était pas qu´une demande de visite de courtoisie... Je m´assis donc en bout de table après lui avoir serré la main, mon béret callé sous le bras

Drozo
Drozo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:55:14

Qui a msn ?
Parce que moi je l´ai pas ! :o))

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:55:20

Moi aussi je vais me coucher ;)
thomas_gaston@hotmail.com mais dés demain soir je suis pas là jusqu´à mardi...

[sarkotikkk
[sarkotikkk
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:59:12

on s´emmerde comme pas possible serieux! :dehors:

loup_58
loup_58
Niveau 7
27 octobre 2005 à 23:11:02

bsr tout le monde!!!

xXx-grayfox-xXx
xXx-grayfox-xXx
Niveau 6
27 octobre 2005 à 23:29:09

SALUT TOUT LE MONDE!!!!
VOUS AVEZ TROUVE LE PASSAGE DANS LE TABLEAU????

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:14:53

:salut: je suis revenu de vacances

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:22:52

Non mais que c´est t´il passé ?
Je vois plus viet, case, loup, nezgros, drozo et cie !! !

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:43:02

Moi je suis là mais je pars ce soir en vacs ;)
Viet a .. disparu mais je penses que c´est pas volontaire.
Nezgro s´est barré.
case euhhhh là je ne sais pas.
Drozo est toujours là :o))
Et on a dealer qui est revenu

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment