(Sarko : oui, oui viet est toujours là ;) )
- Ambassade de l´ESN, Saint petersbourg*
La présence de l´empereur me surprit quelque peu, cela n´était pas qu´une demande de visite de courtoisie... Je m´assis donc en bout de table après lui avoir serré la main, mon béret callé sous le bras