CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

Drozo
Drozo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:12:44

C´est un boulet lui :o))

Dealer
Dealer
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:13:59

qui? moi?

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:14:53

(ok Dealer, mais ça mélange marine marchande et armée ? :-))) )

• Salle de réunion du Kremlin, Moscou. *

Nous étions tous réunis autour d’une grande table en bois précieux confortablement installé dans de luxueux fauteuils mais les dossiers posés en désordre sur la table, les carnets remplis de notes illisibles et les rétroprojecteurs chauffant au delà de leur limite montrait bien que l’ambiance était au travail et les discussions se faisaient à vives voix :
« - Notre armée terrestre tenait bon et avec quelques renforts de plus nous aurions pu repousser l’attaque ! » dit le général Ivanovich
« - N’oubliez pas que Nezgro avait aussi d’importantes réserves. » répliqua le général Alexey «Des rapports parlaient de plusieurs millions de soldats indiens qui se regroupaient au Kazakhstan… »
« - Bah, s’il utilisait la même tactique que sa première attaque, c’est à dire envoyer ses hommes sans soutien aérien ni de tir d’artillerie, vous auriez très bien put l’arrêter ! » Répondit Ivanovich.
« - Seules les troupes irakiennes semblaient particulièrement bien coordonné même si leur matériel était assez ancien… » constata le commandant Volch. L’amiral Kabalevsky prit aussi la parole :
« - Ce qui est étrange c’est qu’il ne nous est pas attaqué par le Nord, nous n’avions et nous n’avons toujours pas une flotte assez puissante pour repousser tout types d’attaque… ».
Alors que les discussions continuaient de vives voix, je les interrompis poliment et je posais le doigt sur une faille de notre défense :
« - Là où nous avons été complètement balayés c’est dans la maîtrise du ciel : Leurs hélicoptères ont massacré nos premières lignes, leurs avions, bien qu’inférieur en combat tournoyant par rapport aux nôtres, étaient beaucoup plus nombreux : Pour 20 ennemis, nous ne pouvions aligner qu’un seul appareil ! Et leur bombardier furtif ont fait des ravages dans Moscou ! Ils faut complètement réorganiser notre système de défense : Il nous faut plus d’appareils pouvant contrarier une attaque majeure, il nous faut tripler le potentiel anti-aérien de nos divisions, Il faut faire des grandes villes de notre patrie des cimetières pour les ennemis ! Des Sam infrarouges, des Sam radar, des canons guidés par radar, mais aussi des canons de DCA à tir manuelle pour les avions furtifs ! Enfin il faut que nous ayons plus de systèmes Sa-19 pour descendre les bombardiers attaquant à haute altitude… Nous devons assurer à tout prix la maîtrise du ciel et ne pas refaire la même erreur … »

Dealer
Dealer
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:16:50
  • envoie un email au gouvernement russe*
  • demande au dirigeants de ce pays de se retrouver a l´ambassade de l´ESN a St petersbourg*
Drozo
Drozo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:17:40

JE PARLE DE VINSANITY :-))

Dealer
Dealer
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:18:47

OK :-)))

Dealer
Dealer
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:22:28

:up:

Drozo
Drozo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:23:08

:fete:

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:25:12
  • Kremlin, Moscou*

Alors que les discussions, les propositions, les polémiques continuaient de plus belles, un garde m´avertit que l´ambassade de l´ESN désirait me voir. Etrangement ce nom ne me disait rien. Volch m´aida à comprendre :

"- C´est normal Nikolaï, vous étiez déjà en exil lors de l´apparition de l´empereur scandinave du Nord. Il contrôle divers pays comme le Danemark, la Finlande, les Pays-bas, la Norvège... L´empire Scandinave du Nord n´a pas une puissante armée terrestre mais il la meilleure flotte du monde et des capacités de transports de marchandise très importante..."
"- Donc un allié potentiel de poids." Concluai-je. Puis je repris :
"- Capitaine Volch vous m´accompaniez, soldat dites à l´ambassadeur que j´arrives dans deux heures et faites préparer un avion, messieurs, je vous charge du reste des affaires, je vous fais confiance..."

Un quart d´heure plus tard, je me faisais conduire à l´aéroport de Moscou avec mon ami Volch

Drozo
Drozo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:26:01

:lol:

Dealer
Dealer
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:30:06
  • parfait , ils arrivent*
  • je prends le jet je veux absolument faire partie du congrès a st petersbourg*
  • je parle avec mes different conseillers dans mon jet et jee me dis que la russie serais un bon allier pour du moins profiter de sa redoutable infanterie*
Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:32:05
  • St Petersbourg*

Deux heures et demi plus tard, deux voitures de fonctions me déposèrent, moi, Volch et trois gardes du corps que mes lieutenants m´avaient presque imposé prétextant la dangerostié de la situation, le protocole et tout un tas d´autres aneries ...

Je me présentais alors au portail de l´ambassade en tenue d´officier des forces spéciales, comme j´avais coutume de faire.

http://img.stern.de/_content/53/80/538015/mgs_ocelot_750.jpg
http://home.comcast.net/~nolan.miller/ocelot2.gif

Drozo
Drozo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:32:22

:fete: Si on faisait la fête

Dealer
Dealer
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:32:46
  • nous arrivons*
  • je veux le general Herzegovine avec moi pour superviser la strategie*
  • Jee , rentré a Botnie pour vous vous occuper des affaires internes.je resterai a lambassade*
  • Savär, jai besoin de vous pour la comptabilité*
Dealer
Dealer
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:34:27
  • lers voitures de la russie etait deja arriver*
  • ma limousine arrive par derriere et je rentre dans la salle de reunion en preparant le congrès avec l´ambassadeur*
Drozo
Drozo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:35:05

Vous :fete: la guerre
je vous laisse alors je change de topic

Dealer
Dealer
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:35:45

oki :fete: :honte:

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:40:14
  • Ambassade du ESN, Saint petersbourg*

http://www.extremgs.free.fr/persos/images/ocelot_mgs3.gif

Malgré notre léger retard, on nous invita à prendre un rafraichissement dans ce qui ressemblait à un hall d´attente. Sans broncher, je pris un jus de fruit ayant déjà assez bu avec mes camarades, Volch quant à lui pris un café et les trois gardes du corps surveillaient les entrées comme si un terroristes pouvait débarquer à tout moment

[sarkotikkk
[sarkotikkk
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:41:38

moi sarkotikkk president de sarkostika ile cachée declar la guerre a... (quel pays est libre?)

Drozo
Drozo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:42:20

Not Me .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment