CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

panzer3
panzer3
Niveau 6
25 octobre 2005 à 22:32:33

attaque nezgros la parie de nezgros

est un mesage pour les nouveau

nezgros doit etre mort je laver tuer est pris s´est terre mais a survicue a 100 palle de FN P90

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:34:01

Nezgro a arrété de jouer

panzer3
panzer3
Niveau 6
25 octobre 2005 à 22:34:44

pour les militaire apres s´est la marine est la cavaleri

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:36:01

Et la Russie de l´Ouest est (dut moins temporairement) à personne mais je comptes la reprendre bientôt... (Mais pour mon rp il faut que j´attendes Viet)

panzer3
panzer3
Niveau 6
25 octobre 2005 à 22:37:57

pour s´est pays

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:53:52
  • Bagdad*
  • Mes medecins deshabillerent le General et l´examinerent sous toutes les coutures.

-Il n´a rien...Bon,revetons lui la blouse.
Ils lui revetirent une blouse,et l´emmenerent dans une cellule.Vers 18h04 un garde arriva,accompagné de 2 psychologues.Ceux ci,lui demanderent ou il etait née,quel ville,ou il avait vecu,quel metier faisait il avant d´etre general,avait il subi des tortures...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:55:38

Panzer:

En tant que chef de la Coalition,je t´ordonne de quitter la Russie

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:05:59

(Il me parle au moins en Russe t´es psy ? :lol: )

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:15:03
  • Bagdad*

http://img.stern.de/_content/53/80/538015/mgs_ocelot_750.jpg

A mon réveil j´étais dans une cellule qui ressemblait beaucoup à celle du bunker de Nezgro, en moins salle. Je remarquais rapidement que les médecins, ou je ne sais qui d´autre, m´avais retiré mon uniforme et mon béret ce qui me déplut car je tenais beaucoup à ces vétements...

Puis deux nouveaux médecins, accompagné d´un garde qui n´était peut être pas hercule mais surement un cousin. Les spys commencèrent à m´interroger sur plein de détails de ma vie...

Les bras croisés et en haussant un sourcil, je demandais :
"- Vous n´avez pas des services de renseignements pour ce genre d´informations ?"

loup_58
loup_58
Niveau 7
25 octobre 2005 à 23:56:55

ou est rendu la carte???

vilower
vilower
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:18:30

:salut: tous le :globe:

:salut: KIMLFIRT

chien222
chien222
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:38:28

j´ai entendu dire que nezgros , jout plus ... :snif2:

chien222
chien222
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:42:14

:snif:

[sarkotikkk
[sarkotikkk
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:45:55

:hello: tout l´monde!!! sa va? :-d

je desire apres maintes decisions reprendre dans se jeu :oui:
je decide de prendre une petite ile isolé dont je serait LE SEUL a savoir l´existence... ou me conseillez vous de :rechercher: :question:

(cool je viens d´utiliser pour la premiere fois un des 2 nouvo smili :content: )

chien222
chien222
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:47:07

1erement ,

C´est moi qui a les îles cachées !! ! :-((

chien222
chien222
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:47:37

alors prend un autre pays ... :)

[sarkotikkk
[sarkotikkk
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:54:33

donne moi une ile cachée je t´en donne 1 000 000$ :content:

et sinon tu ne peux avoir toutes les iles cachées! :sarcastic: :sarkostik: deja que une ile cachée c´est sencé etre cachée donc inconnu! :sarcastic: :sarkostik:

chien222
chien222
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:59:39

ok ...

tu peux avoir une île cachée ...

  • demande 1 000 000 $ *
  • Lui transmet les informations de L´île *
chien222
chien222
Niveau 10
26 octobre 2005 à 01:02:33

je quitte ! :bye:

:-p

[sarkotikkk
[sarkotikkk
Niveau 10
26 octobre 2005 à 01:03:09

les informations c´est quoi? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment