http://img.stern.de/_content/53/80/538015/mgs_ocelot_750.jpg
A mon réveil j´étais dans une cellule qui ressemblait beaucoup à celle du bunker de Nezgro, en moins salle. Je remarquais rapidement que les médecins, ou je ne sais qui d´autre, m´avais retiré mon uniforme et mon béret ce qui me déplut car je tenais beaucoup à ces vétements...
Puis deux nouveaux médecins, accompagné d´un garde qui n´était peut être pas hercule mais surement un cousin. Les spys commencèrent à m´interroger sur plein de détails de ma vie...
Les bras croisés et en haussant un sourcil, je demandais :
"- Vous n´avez pas des services de renseignements pour ce genre d´informations ?"