Ca t´fé ?
bonsoir tout le monde....
ya quelqun ??
:down:
http://gtagang.dynamicforum.net/index.forum
je cherche un bras droit pour m´aidé
TLM
Salut Dealer
quoi 2 9 ambu?
Rien de spécialCette nuit j´ai dormi
Salut CarlitoResano
Salut les gars ! (au fait de vendredi soir à mardi je suis pas là :´( )
Oh non
up!
Et bien il y a personne ces temps-ci !