CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

Drozo
Drozo
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:14:13

^^

raxo-maniac
raxo-maniac
Niveau 8
25 novembre 2005 à 17:14:30

nn mé toi te rien kompris!!!je dis juste ke ya ke toi ki parle du pic alors ke lé otre delire!!tu truve sa normal??

Drozo
Drozo
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:15:14

Pas de bagarres !

Drozo
Drozo
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:15:59

jy vé a+

chien222
chien222
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:16:40

:sarcastic: :sarcastic:

  • Je suis dans mon bureau bien traquille avec une bouteille de wisqui a la main . *
raxo-maniac
raxo-maniac
Niveau 8
25 novembre 2005 à 17:17:00

@+ drozo!!

chien222
chien222
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:17:36

:bye: drozo ! :)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:19:15
  • Une longue guerre de huit ans va s´en suivre.

L´Ayatollah Khomeini, chef idéologique et politique iranien, déclare ce conflit "djihad"(guerre sainte).
Cette guerre oppose les musulmans chi´ites au pouvoir en Iran aux musulmans sunnites d´Irak.
L´Ayatollah Khomeini espére ainsi mener les Irakiens, principalement chi´ites, à se soulever contre Saddam Hussein. Au début de la guerre, l´Irak dispose d´une armée extrêmement sophistiquée, composée de 200 000 hommes et 100 000 soldats de réserves ainsi que d´une importante force aérienne.
La puissance de frappe de sa force aérienne repose sur l´utilisation de 75 MiG-23 et d´une importante flotte d´hélicoptères de combat ainisi que d´une marine de 4 000 hommes.
En outre, l´Irak aligne 2 200 chars, 3 000 blindés légers et
1 200 canons de DCA.
L´Iran, quant à lui, dispose, de son côté d´une armée de
300 000 soldats, de 300 000 hommes en réserve et de 28 000 marins.
Les équipements iraniens souffrent tous d´un manque de pièces de rechange après la révolution.

Cependant, les forces iraniennes comptent quelque 2 000 chars, 2 000 blindés légers et de canons de DCA. Ses forces aériennes disposent de 188 Phantom F-4 encore en état de voler.
Le nouveau régime a remplacé un grand nombre de généraux expérimentés par des militaires proches du pouvoir des Mollahs mais inexpérimentés.
L´invasion fulgurante des Irakiens leur permet de s´emparer de quelques territoires iraniens, mais les Irakiens ne parviennent pas à rompre les lignes adverses.
Ce conflit prend alors l´apparence d´une guerre d´usure, les Iraniens prenant légèrement l´avantage au cours de ces combats.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:20:29

nn mé toi te rien kompris!!!je dis juste ke ya ke toi ki parle du pic alors ke lé otre delire!!tu truve sa normal??

PTDRRRRR :rire:
eh les autres,vous pouvez lui expliquer que l´on est sur un topic "pays virtuel"
il a pas l´air de tout capter...

chien222
chien222
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:22:08

:bye: drozo ! :)

chien222
chien222
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:23:38

je re dans 10-15 min :bye:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:25:01

je serait p-e pas la de tout le week

mais j´essaierait de negocier pour avoir un autre ordi :ok:

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:18:16

Et bien moi je suis là mais les professeurs ont décidé de nous assassiner pour le week end ... :(

Drozo
Drozo
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:31:07

Salut les gars !

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:46:30

:up:

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:57:19
  • Russie*

Les manifestations contre l´irak se sont peu à peu calmés et les émeutieurs les plus dangereux furent arrétés et emprisonnés..

Peu à peu, les flocons de neige recouvrent le pays comme déposant un voile de douceur, douceur qui avait depuis longtemps disparu dans ce pays..
Les reconstructions commencèrent et les personnes sans-abris furent rapidement accueillis par des voisins ou des associations ..

Le porte parole du Kremlin annonça que le gouvernement était neutre dans le conflit Iran-Irak

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:30:57

Bientot près le prochain pic´

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:30:48
  • La guerre s´enlise.Les soldats des 2 camps sont epuisé.Les iraniens sont feroces.Ils ne vont pas tarder a debarquer en Irak.*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:43:53
  • Une etrange atmosphere plane sur l´Irak.Les dernieres années sont bien triste pour la nation.*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:22:31
  • Deux ans de guerre.Deux ans de deuils.Et la situation ne s´arrange pas.Bien au contraire,elle se degrade.La population pleure ces morts.*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment