je suis la
Attention ( roulement de tambour) . ..
un nouveau RSA, mais pourquoi ? l´autre a été supprimé ? ??????????????????????????
Non.
( Le suspence est insoutenable . ..)
test
Mille carapaces
allez!
envoieeeeeeee
Plus personne ne poste, tout le monde s´en fout . ..
j´suis la moi!!!!
Et voici le site : http://retrocars.populus.ch/
ah!euh!oué!
Quoi, c´est tout ?
6000
6,000 messages !
^^
bah,tu disais faire concurrence,personne ne vend sa!
ps:je pense acheter une caisse
TSg: incroyable!!!! pleins de petits bijoux automobiles
Vilower J´ai dit que je ne ferai PAS concurrence !