Pinder !
Qu´est-ce que tu penses de mon site ? ^^
reuh !
a peine influencé par moi la section rolls
je vais ss doute faire quelques commandes, pour des sénateurs a acheter tout ca
Re Vendredi ! J´ai mis des des Rolls !
Et qu´est-ce que tu penses de la seconde Rolls ?
TSG:y´a que 2 voitures maximum pour chaque marque ^^
Eh, c´est dur de trouver des anciennes potables !
http://kingofcrunk.populus.ch Parce que j´ai envie d´faire d´la pub.
TSG:tu peut chercher comme marque
NashSimcaJeepBuggatiHotchkiss
voila
la deuxieme est :
TSG:tu peut aussi chercher chez Panhard
http://mclellansautomotive.com/photos/F7251.jpg
C´est ma voiture ! Rolls Royce Phantom 1936, si tu veux l´ajouter
Vendredi La deuxième, c´est celle de John Lennon. ^^
merci TSG, je sais lire . ..
mais a quoi ca sert de l´afficher,si on peut pas l´acheter?...
je suis nouveau ici
il y a truc que je ne comprends pas c´est votre delire de ville avec les gouverneur etc..
quelqu´un pourrait m´expliquer??
Ben, je l´aime bien, et elle me fait marrer, ça me fait plaisir de l´avoir sur mon site.
Y´a pas quelqu´un qui a une Chysler 300C ou une Ford F150 SVT a vendre là ?