Chez Vilo : bouffe par terre et vomis le frigo ! *
Theserialgamer3
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:12:34
Prends un bain dans la salle de bain de Vilo.*
vietnamien82
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:15:06
sulfate la maison de vilo *
vietnamien82
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:16:07
pique un roupillon dans le lit de vilo *
vietnamien82
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:23:33
fait exploser la salle de bain.la baignoir passe a travers le sol,et TSG plonge,tete la premiere,bouche ouverte,dans la fosse septique *
vietnamien82
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:26:49
TSG ressort par le trou des cabinets tous pleins d´excrements *
Theserialgamer3
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:33:39
M´essuie sur Vietnamien, ressort avec ma Rolls, et fais porter le chapeau à Vietnamien.*
anonimous_boy
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:34:20
Venez voté pour le prime n°5 de StarForumeur , la saison est bientot close et risque de ne plus continué Alors allez tous votez
Theserialgamer3
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:35:14
Ca serait pas mal qu´elle s´arrête.
vietnamien82
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:40:40
TSG s´essuie sur un buste de vilower,et laisse des empreintes sur la poignée de la porte.sort de la avec ma Citroën.
vendredi-13
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:47:37
Code : **** Virement a : TheSerialGamer Montant 640 000$
reprends sa carte bancaire et repars a la maison blanche*
fony1000
Niveau 7
13 juin 2005 à 20:51:41
Enfin , 3 jours , cela signifie que j´ai terminé ma formation de commercial . Je cherche un travail assez bien remuneré ( ou alors on pourrait négocier).
~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Jeune homme ayant fait sa formation de vendeur de disponible.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
carl-vercetti
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:54:59
Je fais le point sur mon argent, Vendredi c´est bien 10.000$ par semaine Maire ?
Theserialgamer3
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:22:22
"-Mr. Gamer ?
-Lui-même. -Votre compte a été crédité de 640.000$. -Parfait." Aujourd´hui est une bonne journée. Maintenant, je vais aller pisser dans le jardin de mes voisins.*
Theserialgamer3
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:32:07
Me demande pourquoi il y a si peu de monde.*
Theserialgamer3
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:51:04
Mes employés déchargent les voitures que j´ai reçu.*
carl-vercetti
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:53:33
Je prends ma moto et me casse de la mairie, je vais chercher des occaz de voitures.*
vietnamien82
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:55:26
arrive aux entrepots,et dechargent les voitures.des peugeot pick up.*