Je passe vite fait car je viens de raccrocher à Age of Empires 2
BL-78
Niveau 5
16 juin 2005 à 18:06:02
Donnez vos idées de nouveau gta sur le topic a seb]
bart-man
Niveau 9
16 juin 2005 à 18:19:55
Je sors de l´appart et monte dans ma Porsche GT2. Je démarre et fonce au stade pour l´entraînement. *
Theserialgamer3
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:21:11
Je prends ma Chevrolet Aerovette et va à la mairie régler différentes affaires municipales.*
Theserialgamer3
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:33:56
La rénovation des routes est terminée, un restaurant et un casino vont ouvrir.*
bart-man
Niveau 9
16 juin 2005 à 19:02:52
Je sors de l´entraînement et rentre à l´appart à 150 km/h. *
vilower
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:26:23
Je sors de chez moi,monte dans mon cadillac escalade,j´ai une envie de plage,je lache tout et part en direction de LOS SANTOS*
Theserialgamer3
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:38:57
Je repars de la mairie dans mon Aerovette, vais à la concession, et prends une Chevrolet Mako.
vilower
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:14:38
j´arrive a la plage,me gare,prend mes affaires,va me changer puis remet mes affaires mes affaires dans ma voiture,ferme le 4x4 et va nager*
vendredi-13
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:28:17
l´assaut s´est bien passé, trois bléssés seulement de notre coté, pour une dizaine de morts chez les terroristes . .. on a capturé le chef, et a tout avoué. je vais voir icx pour finaliser les accords Sa-Pakistan et c´est reparti pour la ville . ..*