Carlito t´as regardé ma commande dans ton livre d´or ?
Theserialgamer3
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:08:52
http://retrocars.populus.ch/
Des nouvelles marques et une nouvelle Alfa Romeo !
carl-vercetti
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:09:27
T´inquiète Vilo j´ai déjà les images ! ; ) Merci quand même !
Tommy et Kaz ils sont pas là ?
carl-vercetti
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:09:58
Je vais voir Bart ; )
vilower
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:10:43
Je me lève de mon canapé en cuir,je décide d´aller faire un tour en ville mais je décide de m´équiper,descend au sous-sol,m´équipe d´un gilet par-balle,d´un magnum et d´un mp5,monte dans mon 4x4 cadillac,file jusqu´au centre ville de LOS SANTOS*
carl-vercetti
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:11:05
Bart d) Je vais déjà te sortir la R1 a 5500$, et je vais aller chercher pour les accessoires.
vilower
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:13:11
Le smiley " clin d´oeil" n´est pas: ; -) ou ; ) MAIS :x1 -x1 ) x3 ! Simple
carl-vercetti
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:16:06
Je sais Vilo, mais je l´aime pas le smiley, j´aime pas trop les smileys, donc au lieu de faire , je fais :D, au lieu de faire , je fais ; ) . Voilà ^^