CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ Real San Andreas ~~~

bart-man
bart-man
Niveau 9
12 juin 2005 à 19:14:04

TSG :d) Pour l´instant, mon pseudo a moins de deux mois et j´ai pas les 30sec donc j´économise mes messages. Et pour l´instant j´ai pas beaucoup d´argent alors j´achète pas.
Mais ça va venir avec le boulot que j´ai maintenant :-)

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:14:34
  • Je prends ma DB5 et rentre chez moi pour vider le lave-vaisselle.*
vilower
vilower
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:16:13

Reuh!!

TSG :d) Vider le lave-vaisselle :rire:

  • arrive chez moi,je décide de me consacrer a chercher une femme :-p *
_bOloGnaiSe_
_bOloGnaiSe_
Niveau 5
12 juin 2005 à 19:18:12

bonjour a vous messieurs!!!

vilower
vilower
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:18:39

TSG :d) J´ai bien envie d´acheter la Cadillac Eldorado Biarritz à 35.000$ mais j´ai trop de voiture :-(

bart-man
bart-man
Niveau 9
12 juin 2005 à 19:19:14
  • Je rentre à mon appart. Clara est rentrée. On va dans la chambre, dans le lit... *
Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:19:48

Vilo :d) J´ai aussi quelques limousine si tu veux ! Et je peux te faire construire un garage ( c´est ce que je fais faire).

bart-man
bart-man
Niveau 9
12 juin 2005 à 19:21:39
  • Après cette petite folie ( :-) ) , j´allume l´ordinateur et me branche sur le site de ma banque. Je consulte mon compte.

COMPTE N° 23-256-121 : 58.500$
Je décide d´aller faire un tour au Luxauto pour me trouver une chouette voiture. *

vilower
vilower
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:25:13

TSG :d) Des limousines :-d Je verrai plus tard

Pour le garage :d) Non merci :-)

  • je mets mon plus beau costume et prend mon cadillac escalde,file en ville*
bart-man
bart-man
Niveau 9
12 juin 2005 à 19:33:37
  • Arrivé au Luxauto, je ne sais pas quoi choisir. Je me dirige vers les Porsche. Le commercial me fait visiter et je choisis la Porsche GT2. Malheureusement, je n´ai que 58.500$ et ce petit bolide coûte 80.000$. Je demande au commercial si je peux me servir de son téléphone. Il accepte. J´appelle ma banque.

" - Banque Général de San Andreas.
- Bonjour. Je souhaite parler à Mr Centry.
- Oui. Qui dois-je annoncer ?
- Mr Simpson. "
Une musique me fait patienter.
" - Mr Simpson ! Quel joie de vous entendre ! Que puis-je faire pour vous ?
- Je souhaiterai un prêt de 50.000$ mais je ne suis pas sûr que vous...
- 50.000$ ? Tout de suite ! Je transfère l´argent... Et voilà ! Votre compte contient dorénavant 108.500$. A bientôt. "
Je suis très surpris. Quand j´avais demandé un prêt de 2.000$ pour payer mon inscription à l´Université, on avait refusé. J´ai l´impression que mon statut de joueur professionnel m´ouvre beaucoup de portes. J´achète la Porsche GT2 et le vendeur me donne les clés. Puis je démarre et fonce. Je rentre à l´appartement à une vitesse de 130 km/h. Pour me faire plaisir, je passe par l´autoroute et je fais monter le compteur à 260 km/h. *

vilower
vilower
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:38:31
  • Je suis doubler par une porsche GT2,encore un de ses branleurs! :-d , j´accère et lui colle au train*
Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:41:41
  • Dans ma Shelby GT500, je dépasse une Porsche GT2 et une Cadillac Escalade en excès de lenteur. :-p *
vilower
vilower
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:43:14
  • Je ralenti et prend un bretelle de sortie,arrive a mon club de golf*
vilower
vilower
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:46:17
  • décide de filer chez moi,de regarder un dvd*

Bon je mate un dvd sur le pc !
je seré absent ^^ :-d

bart-man
bart-man
Niveau 9
12 juin 2005 à 19:49:14
  • Un type avec une Shelby me double. J´accélère et monte à 300 km/h. Le gars est laissé sur place. Je rentre à l´appart et Clara me dit que je n´aurais jamais dû acheter ça, que ça coûte trop cher, etc... Ah les filles ! Pour la faire taire, je l´embrasse et la pousse dans la chambre... :-) *
Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:51:33
  • A 320km/h je rattrape le type qui s´arrête juste après. :-p *
Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:59:13

Pourquoi y´a personne ?

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:02:30

Parce que personne n´est là Bonté Divine ! :-)

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:05:24

:salut: Carl ! T´as vu mon site ?

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:06:49

Non j´étais pas là de la journée, un lien ? :)

La vidéo du moment