CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ Real San Andreas ~~~

vilower
vilower
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:17:29
  • Je monte a 180km/h avec le semi-remorque,je vois dans mon retro une voiture qui me double a toute allure,dans un virage,la voiture essaye de me doubler mais la voiture se fracasse contre le train arrière du 38tonnes,le camion roule sur la carcassen,je ferme,100m plus loin,je peux m´arreter,je descends,je vais voir la caisse*
bart-man
bart-man
Niveau 9
12 juin 2005 à 21:19:10

Ok merci Carlito !

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:19:49

-Le blouson, 50$:
http://i11.ebayimg.com/01/i/04/3a/cc/bb_1_b.JPG

-Gants, 25$:
http://www.yamaha-motor.ca/apparel/images/SMB-05GTG-BL_t.jpg

-Pantalon, 50$:
http://www.yamaha-motor.ca/apparel/images/SMB-05BTR-BL_t.jpg

Mais je trouve pas le casque par contre, donc en tout tu en aurais pour 5625$ très exactement, ça te va ?

vilower
vilower
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:21:33
  • j´arrive au niveau de la carcasse,je voit a l´intérieur des gangster armé jusqu´au dents,j´essaye d´ouvrir les portes mais je n´y arrive pas,je sort les cadavres au fur et a mesure,sur l´un des cadavres,ma photo avec un mot " A TUER",je lache le corp,sort mon magnum,regarde autour de moi , affolé,je court jusqu´a mon camion et par a fond*
Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:24:45

Ouais, ben me*de, mon commerce marche pas. :(

bart-man
bart-man
Niveau 9
12 juin 2005 à 21:26:41

C´est cette moto que je voudrais Carlito.

http://www.triumphchepassione.com/valentino-rossi/yamaha-m1-vale-rossi.jpg

Merci pour tout le reste.

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:28:48

Bart :d) Je la fais importer, mais le prix risque d´être un peu plus important, vu que cette moto est un moto de competition. Elle couterait 10.000$, plus les petits 125$ pour les accessoires: 10.125$. :)

bart-man
bart-man
Niveau 9
12 juin 2005 à 21:28:58

Le casque c´est celui-là.

http://www.lerepairedesmotards.com/img/pilotes/casque_rossi2004.jpg

vilower
vilower
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:31:24
  • J´arrive à mon entreprise,je ferme boutique en vitesse,je ferme à clé la porte d´entrée à ce moment,les phares d´une voiture m´éblouises,je ne vois plus rien.Les phares s´éteignent,je vois aussitot,4hommes sortir de la voiture,armé apprement de AK-47,ils se mettent a tirer,je me baisse par réflexe mais les vitres sont blindés,je me recule dans le magasin,arme au poing,je descends au garage,j´entends d´autre voiture arriver,je monte en vitesse dans ma mercedes SL,j´allume le contact puis part en burn,3hommes arrivent au portail,qu´ils sont ouvert,je fonce sans réfléchir,ils ne tirent même pas,par réflexe,je sort mon téléphone et compose le 411,quelques minutes après la police arrive et une fusillade ecalte,7morts chez les gangsters et 2morts chez la police,tous les autres sont arrétés*
vilower
vilower
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:33:43
  • Je fini ma nuit au poste de police,je porte plainte*

Allez j´y vais :bye: tous le :globe:

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:36:21

:bye: Vilo !

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:37:57

Bye Vilo !

Bart :d) Ok pour le casque, je verai ça. ; )

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:40:42

:bye: vilo

  • prend l´autoroute,et roule derriere un 38tonnes.soudain une voiture me depasse,et se positionne a coté du camion.malhereusement la voiture fait une embardée et passe sous les roues du camion.je n´ai pas le temps de freiner.la carcasse me percute de plein fouet.je me prend le volant en pleine poitrine.un trou noir se fait....*
Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:42:20

Viet :d) C´est avec la Traction Avant ?

bart-man
bart-man
Niveau 9
12 juin 2005 à 21:43:24

:bye: les gars !

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:45:20

Bart :bye: ! Euh, je veux dire :bye: Bart !

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:45:55

Bye Bart ! :-)))

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:48:20

TSG:nan je l´ai laissé au parking :-)))
c´est la Chevrolet de Shelton :)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:50:06

:bye: bart :-)))

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:23:20

http://retrocars.populus.ch/

Nouvelles rubriques Rolls Royce. :-)))

La vidéo du moment