je cest cest logique car je peu etre dans tous les domaine
vilower
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:34:03
TSG Je me suis dit la même chose dans ma tête quand j´ai vue le site
vinot2
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:34:25
arriver a la banque demande un emprunt de 20,000 dollards pour demarrer mon entreprise *
vinot2
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:36:36
2heure plus tard on me transferais largent dans un compte priver pour mon entreprise et javais négosier pour 40,000$ iiii *
Theserialgamer3
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:36:38
Vilo Toi tu vas pouvoir te permettre beaucoup d´achats avec tes bénéfs ! ^
vilower
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:36:52
Vinot Je ne sais pas si ton entreprise est une bonne idée car pour que la tienne marche,il faut que tu achetes des entreprises quine marche pas et pour le moment,j´en connait pas une seule!
Après 1-2semaines,tu vera si ty a fait le bon choix!
TSG Mon entreprise est prête a te recevoir pour sécuriser ta concession!
Theserialgamer3
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:37:51
Vilower Je passerais peut-être dans l´après-midi !
vilower
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:40:11
TSG Je t´ai deja commander 2véhicules
Sache que j´ai beau avoir des bénéfices,j´ai quand même eu des pertes,comme la construction d´une maison ou l´achat de dizaine de véhicules ( moto,voiture,4x4)!
Sa ma couter chère mais sa va!
Theserialgamer3
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:40:50
En 10 minutes, 115.000$ de bénéfices ! Cooooool.
Kazito
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:41:17
Salut ^^
Theserialgamer3
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:41:56
Salut Kaz´ !
vinot2
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:42:11
vilo une entreprise fictive voyons car nous sans fictive on est rien
arrive a angel pine a sont motel plus précissement va voir le proprietaire et lui fait une offre de 10,000 dollards il me negosie a 12.000 je suis accorder ce prix et il devient gérent du motel
repart a lv voir vilo pour discuté avec lui *
vilower
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:43:13
TSG Soit content mais sache que une fois que les gens auront acheter les véhicules qui leur plaisent,ils ne vont pas se runier a acheter un véhicules qui ne leur plait pas!
Logique
A 16h00,je dois parti alors c´est tout de suite ou ce sir vers 19h00,ta commande! Tu choisis mais tu me le dit maintenant
Theserialgamer3
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:44:09
Bon, je dois y aller, je re peut-être dans 20 minutes !
Theserialgamer3
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:45:12
Et je rajouterai des Cadillac !
Kazito
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:45:19
Bye TSG
vilower
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:45:32
TSG Dans 20min,je suis plus la
Je profite d´un arpès-midi assez calme pour aller voir les véhicules de l´entreprise,joue avec mon stylo bic et mon calpin *
Chris2
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:45:54
Salut
vilower
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:47:01
Chris
TSG Que tu rajoutes des cadillac! Sa serait cool,je compte ne acheter une nouvelle alors
vinot2
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:47:36
arriver cher vilo , lui dit belle achat vilo et lui parle de mon entreprise *