CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ Real San Andreas ~~~

vinot2
vinot2
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:33:12

je cest cest logique car je peu etre dans tous les domaine

vilower
vilower
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:34:03

TSG :d) Je me suis dit la même chose dans ma tête quand j´ai vue le site :-d

vinot2
vinot2
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:34:25
  • arriver a la banque demande un emprunt de 20,000 dollards pour demarrer mon entreprise *
vinot2
vinot2
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:36:36
  • 2heure plus tard on me transferais largent dans un compte priver pour mon entreprise et javais négosier pour 40,000$ iiii *
Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:36:38

Vilo :d) Toi tu vas pouvoir te permettre beaucoup d´achats avec tes bénéfs ! ^

vilower
vilower
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:36:52

Vinot :d) Je ne sais pas si ton entreprise est une bonne idée car pour que la tienne marche,il faut que tu achetes des entreprises quine marche pas et pour le moment,j´en connait pas une seule!

Après 1-2semaines,tu vera si ty a fait le bon choix!

TSG :d) Mon entreprise est prête a te recevoir pour sécuriser ta concession! :-d

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:37:51

Vilower :d) Je passerais peut-être dans l´après-midi ! :ok:

vilower
vilower
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:40:11

TSG :d) Je t´ai deja commander 2véhicules :coeur:

Sache que j´ai beau avoir des bénéfices,j´ai quand même eu des pertes,comme la construction d´une maison :-))) ou l´achat de dizaine de véhicules ( moto,voiture,4x4)!

Sa ma couter chère mais sa va! :-d

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:40:50

En 10 minutes, 115.000$ de bénéfices ! Cooooool.

Kazito
Kazito
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:41:17

Salut ^^

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:41:56

Salut Kaz´ !

vinot2
vinot2
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:42:11

vilo :d) une entreprise fictive voyons car nous sans fictive on est rien

  • arrive a angel pine a sont motel plus précissement va voir le proprietaire et lui fait une offre de 10,000 dollards il me negosie a 12.000 je suis accorder ce prix et il devient gérent du motel

repart a lv voir vilo pour discuté avec lui *

vilower
vilower
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:43:13

TSG :d) Soit content mais sache que une fois que les gens auront acheter les véhicules qui leur plaisent,ils ne vont pas se runier a acheter un véhicules qui ne leur plait pas!

Logique :-)))

A 16h00,je dois parti alors c´est tout de suite ou ce sir vers 19h00,ta commande!
Tu choisis mais tu me le dit maintenant :ok:

:merci:

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:44:09

Bon, je dois y aller, je re peut-être dans 20 minutes !

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:45:12

Et je rajouterai des Cadillac !

Kazito
Kazito
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:45:19

Bye TSG :o))

vilower
vilower
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:45:32

TSG :d) Dans 20min,je suis plus la :-p

  • Je profite d´un arpès-midi assez calme pour aller voir les véhicules de l´entreprise,joue avec mon stylo bic et mon calpin :-p *
Chris2
Chris2
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:45:54

Salut :sleep:

vilower
vilower
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:47:01

:salut: Chris

TSG :d) Que tu rajoutes des cadillac! Sa serait cool,je compte ne acheter une nouvelle alors :-d

vinot2
vinot2
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:47:36
  • arriver cher vilo , lui dit belle achat vilo et lui parle de mon entreprise *
La vidéo du moment