bon si il a personne bye bye
TSG:si tu veut je te conseillerait sur le choix des marques de voitures
viet J´ai ton famas a 5000$
J´attend les 5000$
Bon dsl mais je dois y aller all
Je suis re là !
Personne ?
si moi!!
http://retrocars.populus.chSite mis à jour !
Y´a plus personne ?
si moi
TSG:j´ai fait une commande sur le livre d´or
Viet Tu veux venir la chercher ?
TSG:bah oué au fait je te conseille de chercher du coté des marques:De Dion Bouton,Delage,Studebaker,Simca
TSG:nan en fait livre moi la caisse
OK !
TSH:euh ca y´est j´suis a RSA
TSG:j´suis a RSA,LV,KCC Military Fuels
Quelle ville ?