Je viens juste de faire la comptabilité de mon entreprise " PROTECTION&." et j´ai comptabiliser 1.180.000$ de bénéfices!
Sans compter l´achat de Carlito pour un peu plus de 10.000$
Les affaires marchent chez moi
C´est grace a Vendredi et surtout a Tommy qui ont fait de grosses,grosses commandes!