CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ Real San Andreas ~~~

vinot2
vinot2
Niveau 10
17 juillet 2005 à 04:00:11

mais vilo c pour ou ta compagner de transport

brs24
brs24
Niveau 9
17 juillet 2005 à 10:56:05

pourquoi ça ne marche pu ( le topic) :snif2: moi je n´yvais pu car il est :mort: :snif:

commandoultra
commandoultra
Niveau 5
17 juillet 2005 à 11:14:22

salut je voudrai etre gendarme du topic( empeche le flood ) ....

vilower
vilower
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:42:25

vinot :d) Je pense que tu me demande :"C´est pourquoi faire mon site de transport?" et bien je te répond>>1-Pour m´occuper car c´est assez facile mais c´est long et comme c´est les vac´,je fais rien alors . ..
2-Mes sites seront prêts si il ya un nouveau REAL!

Donc voila

BRS :d) IL faut un nouveau REAL

vinot1
vinot1
Niveau 5
20 juillet 2005 à 03:39:14

vilo oui il faudrais recréé un RÉAL mais sa va etre ki ki va le recréé

carl_jj
carl_jj
Niveau 4
20 juillet 2005 à 04:07:37

OK TOUT LES REALZ QUI AIMET BIEN RAPER QUI AIMENT BIEN TRIPER ALORS VENER VOUS DEFOULER SUR LE TOPIC RAP TO RADIO LOS SANTOS VOUS ETE INVITER TOUT LE MONDE COMPARATION EN COURS

vilower
vilower
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:31:00

hé! Ho! Coco!

1)On est pas des " Realz",on est des " citoyens de RSA"!
2)Tu écris en MAJUSCULES et c´est pas bien!
3)Personne te connait alors

:sors:

Vinot :d) J´hésite a en crée un sur le forum GTA LIBERTY sur PSP :sarcastic:

vinot2
vinot2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:50:11

si tu le fait moi ji serai pas car moi je vais pas lavoir donc aucunne utiliter pr moi

vilower
vilower
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:10:27

Vinot :d) Moi,je ne l´aurais pas non-plus MAIS va y faire un petit tour,tu remarquera que les GRAND du forum GTA SA,se sont réfugier la-bas ( pas de flood,pas de boulets etc...)
En gros :d) Il n´y a que des " connaiseurs" des REAL ( RVC,RSA) :-d

railroad
railroad
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:44:15

:hello: venez ici :svp: :merci: c´est convivial comme topic

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3198356-1-0-1-0-0.htm

vinot2
vinot2
Niveau 10
24 juillet 2005 à 04:06:10

okay vilo mais fait passer le mot on recrée un réal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 10:23:22

:salut: a tous!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis de retour!!!!!!!!!!!!!!! :fete:
Je viens de réavoir un ordi!
Si vous relancez le topic, je veux bien en faire partie! :ok:
:desole: pour ces long mois d´absence mais mon ordi etait mort!
allez :up: :up:
Revenez sur Real San Andreas!!!

vilower
vilower
Niveau 10
16 août 2005 à 15:27:58

Salut tous le monde!
Je suis de retour ( j´étais parti en voyage)

Je vais re-visiter quelques forums que j´appréciais bien puis e verrai pour un new real

PS:
http://protection.populus.ch/
&
http://transport.populus.ch/

J´envisage de crée un site sur populus ( encore,je sais)
Je me suis déjà occuper des sujets " Sécurtié" et " Transport".
Je vais donc PEUT-ETRE m´attaquer a l´AUTOMOBILE.
J´ai déja regrouper pres de 200 modéles de 25marques différentes mais j´attend de voir si un nouveau RSA est possible,seul l´avenir me le dira!

bye.. :-d

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
16 août 2005 à 15:30:53

qui me paaaarle ? ??

vinot2
Posté le 22 juillet 2005 à 16:50:11
si tu le fait moi ji serai pas car moi je vais pas lavoir donc aucunne utiliter pr moi

Je n´ai jamais dit que j´avais pas GTA San Andreas ? :lol:

Je suis partant en tout cas, comme d´habitude

vilower
vilower
Niveau 10
16 août 2005 à 15:33:47

:ok:

Je vais aller frapper aux portes des anciens, en éspérant...

DUDUdu93
DUDUdu93
Niveau 4
17 août 2005 à 01:01:30

bonjour, je voudrais devenir citoyen

Villars
Villars
Niveau 10
17 août 2005 à 01:02:10

T´a un casier judiciaire ?
Tiens, faudrait inventer ce concept de casier judiciaire sur ce topic ^^

JillRevil
JillRevil
Niveau 10
17 août 2005 à 01:03:21

Wouarf ^^
RSA est upper :fete:
6700!!!

JillRevil
JillRevil
Niveau 10
17 août 2005 à 01:04:11

Héhé que je suis bète, j´ai bu un coup de trop aujourd´hui :fou:
6800, mais maiteant 6801

vilower
vilower
Niveau 10
17 août 2005 à 01:54:17

Villars :d) Longtemps proposé mais largement déconseillé et jamais admis dans Real.

DUDUdu93 :d) Bonjour mais on va dire que RSA est fermé,enfin ses frontières.
Tu n´a peut-etre aps remarqué mais RSA est vide,mort,plus de vie....sauf moi,le seul imbécile a macharner de garder la tête de RSA hors de l´eau!
Dommage :-(

La vidéo du moment