Salut tous le monde!
Je suis de retour ( j´étais parti en voyage)
Je vais re-visiter quelques forums que j´appréciais bien puis e verrai pour un new real
PS:
http://protection.populus.ch/
&
http://transport.populus.ch/
J´envisage de crée un site sur populus ( encore,je sais)
Je me suis déjà occuper des sujets " Sécurtié" et " Transport".
Je vais donc PEUT-ETRE m´attaquer a l´AUTOMOBILE.
J´ai déja regrouper pres de 200 modéles de 25marques différentes mais j´attend de voir si un nouveau RSA est possible,seul l´avenir me le dira!
bye.. 