CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ Real San Andreas ~~~

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:26:52

:-)))

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:29:33

Merci pour les marques !

  • Sélectionne quelques voitures pour moi . ..*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:31:12

TSG:2 rien :ok: :-)))

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:44:13

Attention : cargaison de voitures années 30 bientôt.

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:47:26

Ah, bah non, en fait non, désolé.

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:49:04

Enfin bon, c´est vide là.

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:14:24
  • Je me garde une DB5 et une GT500.*
vinot2
vinot2
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:15:27

oui et moi passage eclair pour dire salut

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:17:12

Salut Vinot.

bart-man
bart-man
Niveau 9
12 juin 2005 à 18:27:13

:salut:

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:28:15

:salut: Bart !

http://retrocars.populus.ch/

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:38:11

:up: anti-flood :ok:

bart-man
bart-man
Niveau 9
12 juin 2005 à 18:40:26
  • J´appelle le recruteur des Saints.

" - Oui ?
- Bonjour. C´est Bart Simp...
- Bart ! Alors vous avez réfléchi ?
- C´est justement pour ça que je vous appelle. J´ai décidé d´accepter votre offre.
- MAGNIFIQUE ! J´arrive tout de suite chez vous avec le contrat ! Je préviens la presse !
- Je dois vous donner mon adresse. Je suis chez ma petite amie, au 120, Princess Street.
- Je suis là tout de suite ! "
Le recruteur a l´air super content de m´avoir dans l´équipe. *

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:41:42

Le site a été re-remis à jour !

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:46:28

Pfffff, c´est :mort: .

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:50:41
  • ma Citroën Traction Avant est livré.des employées dechargent du camion,par une rampe,ma Citroën :coeur: . les employées repartent.
Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:51:46

Viet :d) Je suis étonné que tu n´aies pas pris de Buick ! :(

bart-man
bart-man
Niveau 9
12 juin 2005 à 18:58:28
  • On sonne à la porte. Je vais ouvrir. Le recruteur entre avec une malette à la main. Il s´installe sur la table de la cuisine.

" - Voici les contrats. Il n´y a plus qu´à signer.
- Je peux lire ?
- Bien sûr. "
Je commence à lire le contrat mais je m´aperçois qu´il est très long.
" - Quel sera mon salaire ?
- Vous serez payé 20 000$ par semaine. Vous pourrez être logé à l´hôtel Hilton qui se situe à côté du stade. Une voiture pourra vous être prêtée pendant trois semaines maximum.
- Non merci pas besoin de logement ni de voiture.
- Très bien. "
Je signe le contrat. Le recruteur se lève, me serre la main et repart. J´allume la télévision et vois ma figure sur l´écran, avec le sous-titre " Le nouveau quatter back des Saints " . Les journalistes sont rapides pour une fois. *

bart-man
bart-man
Niveau 9
12 juin 2005 à 19:08:14
  • Je sors dans la rue pour me promener. Arrivé en bas de l´immeuble, il y a plein de journalistes, des caméramen et des supporters des Saints qui demandent des autographes. Je répond à quelques questions des journalistes, puis je signe deux-trois autographes et je me rends vite chez mon pote Jerry.

Il m´a vu à la télé et il me félicite. Puis on se fait une partie de TimeSplitters 3 et je le lamine comme d´habitude. *

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:10:27

Bart :d) Tu ne fais rien d´autre que ta carrière dans le football ? Tu n´achètes jamais rien, tu ne parle jamais avec les autres du RSA . ..

La vidéo du moment