Bah c´est pour s´amuser , et un refuge sur ce forum constitué de conneries et de flood
vendredi-13
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:58:07
carl : y´a kazito qui en vends je crois
vilower
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:59:15
reee
vendredi-13
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:59:45
re vilo
TSg, je crois que je fais vais faire décupler ton chiffre d´affaire avec le nombre de sénateurs que je dois acheter
carl-vercetti
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:00:19
Je sais mais il est jamais là.
Reuh Vilo !
Sinon Vendredi j´peux m´l´inventer l´occasion ? Avec un prix réaliste bien sûr ^^
vietnamien82
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:00:23
Reuh vilo ^^
vendredi-13
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:00:59
carl : je me suis bien inventé ma rolls, tu as le droit
vilower
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:01:14
Vendredi>>N´abuse pas non plus avc les caisses
carl-vercetti
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:01:43
Ok Vendredi, merci !
vietnamien82
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:02:13
me reveille a l´hosto.un debrifilateur bipe.je me rendort.*
carl-vercetti
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:03:30
Bref reveil Viet´ ^^
vietnamien82
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:03:39
sort de l´hosto apres quelques palabres.je n´ai presque rien eu.si ce n´est que je dois me deplacer en bequille.je prend un taxi et me dirige a KCC Military Fuels.*
vilower
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:03:52
viet c´est BIP pas bipe!
je sort enfin du poste de police,je monte grogui dans ma caisse,roule pepere jusqu´a chez moi,mais je me trompe de villa trouve enfin la bonne *
vendredi-13
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:03:59
vilo : mais naaan je vais juste acheter la moitié du magasin ^^ Une loi importante a faire passer, qui donne plus de pouvoir a SA, faut bien que j´achete quelques sénateurs
Theserialgamer3
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:05:19
Vilo J´espère que t´es pas rentré dans la mienne !
vietnamien82
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:05:23
Carl
Pseudo supprimé12 juin 2005 à 23:05:26
beuh
vilower
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:05:27
Vendredi mais il faut veiller aussi a la sécurité,de leur auto mais aussi d´eux-memes,de leur maison,de...
Je vois d´avance,les commandes
vilower
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:07:09
TSG a peut-etre ché plus :-s
Theserialgamer3
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:07:12
Vendredi Ils devraient adorer la Nash Metropolitan !