CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

-m3g4LO-
-m3g4LO-
Niveau 6
25 octobre 2004 à 11:08:26

rien plus facile que sa :cool:
de ou a ou ?
é avec quel voiture

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:09:19

Indian :d) RSA n´est pas un pays il n´ya pas de president de la republique, mets plutot gouverneur

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:09:42
  • indy installe megalo au volant d´un pick-up et s´assoit comme passager et dit:*

" impressionnes-moi!"

DMX64
DMX64
Niveau 7
25 octobre 2004 à 11:10:14

:salut:
es ce que il reste de la place pour les gangs ?

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:11:08

trunky :d) c´est tommy mais ok c´est pour le prochain recap! :ok:

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:12:10

DMS :d) oui bien sur! viens au SATG:

  1. Le San Andreas Thaï Gang est un gang honorable, dont les valeurs sont l´honneur, le respect des commerçants, la solidarité et le profit.
  2. Le SATG a été fondé il y a au moins 9 mois de cela et s´est très vite développé au détriment des styx.

En environ 3 semaines, le gang a renversé la suprématie des styx et a eu le total contrôle de San Andreas!
Ce succès, il le doit à des hommes déterminés, forts et prêts à défendre leurs intérêts!
Avec plus de 6 missions importantes accomplies ( braquages de banque, prises d´otages, guerre des gangs, etc...) ce gang perdure dans sa suprématie!

  1. Les particularités du gang sont: le tuning informatique, la diversité des armes ( vous le constaterez lors de la guerre), les origines thaïlandaises.

Tout est énoncé dans la charte SATG.

  1. Charte SATG:

1) On se respecte entre nous donc pas de bagarre interne sauf en cas de non-respect des règles énoncées ici
2) Pas de Trahison donc kan on é entré, on ne peut pas se mutiner, ni en ressortir
3) On s´entraide donc si quelqu´un a 1 problème, il en parle et on l´aide
4) On ne cherche pas la merde chez les autres gangs ou chez la police
5) taxes de 10% sur les commerces du gang ( aucune exception)
6) impôts de 20% sur le salaire.

  1. Les commerçants sont les bienvenus dans le gang et nous pouvons leur procurer une totale protection.

La protection est nommée Safe District.
Cela consiste a virer les clodos qui campent devant vos magasins, les racketteurs, les drogués et une camionnette passera tous les soirs relever les recettes pour les amener a la banque comme ça vous n´aurez plus de problèmes de racket!!!

:d) pour vous y inscrire il faut 2 conditions :
1) vous devez être fort
2) vous devez passer une série de 10 tests
Si vous ne remplissez pas ces conditions, allez chez les Styx, ils ont besoin de plus de mauviettes que nous !

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:12:50

DmX vient au Styx le gang le plus puissant de RSA
INdiana :d) c´est koa cette histoire avec Slipman, il est emprisonné ? ?

forlife
forlife
Niveau 6
25 octobre 2004 à 11:12:51

désolé Trunk_Reload, je suis le shérif de cette magnifique ville

o fait jprend mes fonctions quand? a partir de maintenant je pense?

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:14:20

forlife :d) oui, maintenant
trunk :d) oui, chez nous!

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:15:15

JOsé aussi apparement
Bon tu veux que l´on se rencontre ou pour l´echange ?

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:16:12

ouaip, je fais un rappel de la situation

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:17:30

indiana_joe Posté le 25 octobre 2004 à 10:33:05

  • indy place la bombe au pied d´un poteau téléphonique et le détonateur passif sur lui.

Il a le détonateur actif dans sa manche et son Beretta dans son holster, sous sa veste.
Il va chercher slipman, dans son sac à pommes de terre et l´attache au poteau.
Il en fait de même avec Jose_Garcia.*

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:18:04

ou et quand ?

  • Ouvre une valise et sort 2magnums chromés or
  • pense* " Sa faisait longtemps qu´il n´avait pas servi..."
Easy_E
Easy_E
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:18:30

comment on fait pour s´inscrire?je veux devenir le chef du GIGN
PK forlife a été directement élu shérif?

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:19:17

loi N°1:

  1. pour faire une action il faut l´écrire entre 2 étoiles ( *)
  2. pour parler il faut le faire entre 2 guillemets ( " )
  3. Au début de la bataille on dit chacun l´équipement qu´on porte ( kevlar, grenades, armes, etc...)

Et l´Avantage doit etre défini avant la bataille.

  1. pour tuer il faut tirer sur la cible et qu´elle soit d´accord de mourrir;

si elle est d´accord: elle meurt et ne peut plus revenir a RSA sous ce pseudo;
si elle n´est pas d´accord: elle se rend et est faite prisonnière ( elle ne peut plus se battre)

  1. Le gang qui a le plus de membres, le plus de sponsors et de supporters a l´Avantage.
  2. Les sponsors peuvent soutenir financièrement le gang
  3. Les supporters peuvent soutenir moralement le gang
  4. Un membre du gang qui a l´Avantage, peut faire prisonnier un ennemi automatiquement si il le vise si cet ennemi ne veut pas mourrir.
  5. 2 personnes en visant une seule gagnent toujours le combat meme si cette personne a l´Avantage.
  6. Une grenade ou toute explosion peut ( en fonction du choix de la cible): tuer ou allonger la ( les) cibles.

Si la personne est allongée au sol, elle perd son Avantage et peut se faire capturer par une personne sans avantage.

  1. Une somme peut etre misée au début de la bataille et doit etre convenue par les 2 gangs.
  2. Si 2 messages se contredisent, le juge actuel doit trancher.
  3. 2 gangs ont le droit de s´allier, si c´est le cas, cela doit etre défini au début de la bataille.
  4. Si le gang ( ou les membres) perdant(s) possède(ent) des commerces, le gang gagnant peut en réclamer un pourcentage pas au dessus de 40%(en cas de décès, le membre doit le cèder automatiquement).

Si un perdant ne veut pas acceper le pacte convenu, il peut mourrir et le cèder ensuite.
De meme les armes des perdants reviennent aux gagnants.

  1. Un recapitulatif ( comportant les gangsters, les sponsors, les supporters et indiquant le gang possèdant l´Avantage ) doit être marqué au moins une fois par page pendant la guerre par le juge de la bataille.

Les gangsters tués ou prisonniers doivent etre enlevés du recap.

  1. Les Sponsors, supporters et gangsters qui participeront a la bataille doivent indiquer le gang avec lequel ils sont dans la 1/2 heure précédant la bataille.

Les déclarations qui ne sont pas faites dans cette période, ne doivent pas être prises en compte par le juge et les participants.

DMX64
DMX64
Niveau 7
25 octobre 2004 à 11:19:35

le pb c que je c pas quel gang choisir

gege9120
gege9120
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:20:08

Il reste quoi comme place????

forlife
forlife
Niveau 6
25 octobre 2004 à 11:21:08

au fait, j´habite ou? il me faudrais une cabanne ou une caserne avec une celllule a disposition si sa seré possible, vu que je suis le bon de cette ville, il faudrais un endroit pour stoker les méchants...

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:21:14

:d) comme tu veux DMX
tunk :d) si je tombe, mon détonateur passif est activé et tes 2 potes sautent!
Je peux le déclencher manuellement aussi!

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:22:42

gege :d) viens au gang SATG:

  1. Le San Andreas Thaï Gang est un gang honorable, dont les valeurs sont l´honneur, le respect des commerçants, la solidarité et le profit.
  2. Le SATG a été fondé il y a au moins 9 mois de cela et s´est très vite développé au détriment des styx.

En environ 3 semaines, le gang a renversé la suprématie des styx et a eu le total contrôle de San Andreas!
Ce succès, il le doit à des hommes déterminés, forts et prêts à défendre leurs intérêts!
Avec plus de 6 missions importantes accomplies ( braquages de banque, prises d´otages, guerre des gangs, etc...) ce gang perdure dans sa suprématie!

  1. Les particularités du gang sont: le tuning informatique, la diversité des armes ( vous le constaterez lors de la guerre), les origines thaïlandaises.

Tout est énoncé dans la charte SATG.

  1. Charte SATG:

1) On se respecte entre nous donc pas de bagarre interne sauf en cas de non-respect des règles énoncées ici
2) Pas de Trahison donc kan on é entré, on ne peut pas se mutiner, ni en ressortir
3) On s´entraide donc si quelqu´un a 1 problème, il en parle et on l´aide
4) On ne cherche pas la merde chez les autres gangs ou chez la police
5) taxes de 10% sur les commerces du gang ( aucune exception)
6) impôts de 20% sur le salaire.

  1. Les commerçants sont les bienvenus dans le gang et nous pouvons leur procurer une totale protection.

La protection est nommée Safe District.
Cela consiste a virer les clodos qui campent devant vos magasins, les racketteurs, les drogués et une camionnette passera tous les soirs relever les recettes pour les amener a la banque comme ça vous n´aurez plus de problèmes de racket!!!

:d) pour vous y inscrire il faut 2 conditions :
1) vous devez être fort
2) vous devez passer une série de 10 tests
Si vous ne remplissez pas ces conditions, allez chez les Styx, ils ont besoin de plus de mauviettes que nous !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment