Indy, il sort en mai 2005 aux USA sur PC, alors pour en Europe c´est mort.
Kaleos
Niveau 20
27 octobre 2004 à 22:35:45
Ca va Trunk tu te sens bien?
Trunk_Reload
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:38:30
nan je dois couver quelque chose MOUAHAHA
indiana_joe
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:39:14
putain fait chier ça se loue une PS2?
Kaleos
Niveau 20
27 octobre 2004 à 22:39:37
Ô un monsieur en blosue blanche.
Trunk_Reload
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:39:52
lol indy je suis dans le meme cas que toi et je deprime
Kaleos
Niveau 20
27 octobre 2004 à 22:40:34
Pas de bol les gars. Peut si vous demandez à un pote.
indiana_joe
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:42:38
trunkj on va se soutenir ; -)
Kaleos
Niveau 20
27 octobre 2004 à 22:43:18
Ca va être dur les gars, je vous plaint
Trunk_Reload
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:43:34
On va monter un groupe de soutien, pour ceux qui n´ont qu´un simple pc
indiana_joe
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:45:00
ouais bonne idée
-m3g4LO-
Niveau 6
27 octobre 2004 à 22:52:03
jsui prè indiana pour le reste du test
Trunk_Reload
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:52:37
Je creer le comité de soutien au sans PS2
indiana_joe
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:53:16
indy et megalo sont au TOFC ( la ferme de RSA) pour terminer les tests d´admission au SATG de megalo. Ind dit à megalo:*
" 8) Racketter un autre gangster"
-m3g4LO-
Niveau 6
27 octobre 2004 à 22:53:49
jsui prè indiana pour le reste du test
vendredi-13
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:05:48
bonzour ! quoi de 9 les télécom ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm