- quelque part dans une cave humide*
Un homme se réveille. Il est ligoté à une chaise et a les yeux bandés... Un mal de crâne affreux le secouait. Il était de la mafia mais il ne se rapelle pas de son agression, seulement le noir... Des bruits de pas, quelqu´un arrive...
- Enfin réveillé ? J´ai bien cru que la dose que je vous ai injecté allait vous tuer..."
" - Qu´est ce que vous me voulez ? "
" - Moi ? rien de personnel c´est plutôt mes commanditaires qui vous en veulent... C´est pas bien de tuer les pauvres gens . .."
l´homme frémit :
" - les thaïlandais, c´est un coup des thaïlan..." Il n´eut pas le temps de finir sa pensée qu´un violent coup à la machoire lui fit cracher du sang.
" - Tutut : on ne me coupe pas dans mes phrases, c´est clair ? "
" - Va te faire foutre ! "
Il reçut un violent coup de genoux dans le ventre ce qui fit tomber la chaise sur le côté et se tordre de douleur.
" - Allons allons, ce n´est pas très poli tout ça . .."
l´homme entendit un grésillement d´électricité et il commença à paniquer
" - Mes pâtrons te payerons le double, le triple même ! !!!"
les pas s´approchèrent à nouveau :
" - Ca ne serait pas très honnête pour mes clients . .."
La mafia retrouva l´homme devant son local de strip tease dans un état commateux et mutilé . ..
( ((je pars manger @+)))