CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Eckris
Eckris
Niveau 8
25 octobre 2004 à 15:50:18

Té citoyen shappers??
TORA DU MAL mon pti gar de " prendre le controle de la ville", en plus té seul!!! :rire2:

-m3g4LO-
-m3g4LO-
Niveau 6
25 octobre 2004 à 15:56:12

( Quand vous etes arreté par la police tout sera marqué dans un casier judiciaire :ouch:
http://www.gtapro.com/ )

eckris jveu etre espion ou le truc qui raporte le plus . .....

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:57:19

exactement ce qu´il me faut ^^ *donne 1 850 000$ a kimlfrit en liasses de gros billets *

merci beaucoup ^^

n´oubliez pas cette transaction est tout-a-fait légale, donc nous avons été filmés et si les forces de l´ordre le veulent ils auront acces a cette vidéo . ..

Eckris
Eckris
Niveau 8
25 octobre 2004 à 15:58:45

Un homme habillé de gris, passe derriére kimlfrit alor kil sortait du bureau et lui glisse un papier dans la poche. Kimlfrit tourne alor la tete ainsi ke sé hommes mé l´homme en gris sé mystérieusement enfui!!
Kimlfrit lit alor le papier : " je veux lé meme armes ke vendredi plus 18 missiles Sol-Air de provenance kelkonke, le prix n´a pa d´importance, la transaction se fera dans le bar en face du bureau de la NSA", signé eckris.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:58:58

m3gal0, le FBI recrute aussi, on a besoin de hackers et d´espions, 40 000$/mois le premier, 45 000$/mois le second

-m3g4LO-
-m3g4LO-
Niveau 6
25 octobre 2004 à 15:59:49

daaaaaaaaaaaa 40 000$???????!!!!!
jveu en faire parti!

Eckris
Eckris
Niveau 8
25 octobre 2004 à 16:01:55

Voleur!!!!!!!!!!!
je te propose 50 000$ pour l´exclusivité de té service m3g4lo , dac!!!

-m3g4LO-
-m3g4LO-
Niveau 6
25 octobre 2004 à 16:02:44

okeeeeeee :content:

Eckris
Eckris
Niveau 8
25 octobre 2004 à 16:03:38

alor marché conclu!!! :-)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:04:43
  • voit eckris devant la piece de mon bureau en train de mettre quelquechose dans la poche de kimlfrit *

amenez moi cet homme ! * 15 gardes du corps super-entrainés rattrapent eckris et me l´amenent *

alors comme ca le respectable chef de la NSA de l´Etat de San Andreas vient a l´insu de mes gardes mettre quelquechose dans la poche de kimlfrit... premiere question : comment avez vous pu gravir les 47 étages jusqu´a mon bureau SAEP sans vous faire remarquer ?
deuxiemement, pourquoi etes vous venu ici ?
troisiemement, pourquoi ne devrais-je pas vous livrer a la police ?

Eckris
Eckris
Niveau 8
25 octobre 2004 à 16:05:12

est-ce ke kelkun sé ki est le maire et le juge en ce moment, ya pu de récap??

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:05:15
  • pense* un client qui paye le double de ce qu´on lui demande ? généreux ou idiot ? je ne saurais le dire....

Lorsque vendredi me parla de la vidéo de surveillance, juste avant de sortir, j´haussa un sourcil :
" - Cela ne gêne pas, je ne suis aucunement inquiété..."

Vendredi avait il bien vu ? ou était ce son imagination ? l´homme chauve lui avait il adressé un sourire ironique ? ..

Je sortis de la salle quand un homme habillé en gris me glissa un papier me demandant des armes...

L´homem en gris s´éloignait après avoir passé le mot sans être vue quand son téléphone sonna, il décrocha :
" - Je ne suis plus vendeur d´armes depuis un mois et demi . .."
et avant qu´il ai eu le temps de répondre l´individu avait raccroché . ..

pendant ce temps le gardien qui surveillait la salle de vidéo essayait d´éteindre un début d´incendie inexpliqué qui était entrain de brûler toutes les bandes vidéos

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:05:52

m3galo : 70 000 par semaine ^^

-m3g4LO-
-m3g4LO-
Niveau 6
25 octobre 2004 à 16:05:57

alors jfé koi ojourdui chef?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:09:42

kim : généreux ^^

incendie ? dans la salle des videos ? fermez tout les acces ! rattrapez kimlfrit ! et . .. rallumez mon ascenceur personnel, je vais vois moi-meme les videos . ..

en attendant envoyez eckris au 400eme étage . .. a pied ! et si il essaye de descendre mettez lui une balle dans la jambe !

ThE_YaKuZa
ThE_YaKuZa
Niveau 7
25 octobre 2004 à 16:11:06

euh ptite qeution c bien a los santos ke lon commence dans le jeu ? ?

:fou:

Eckris
Eckris
Niveau 8
25 octobre 2004 à 16:12:01

" BON ATTENDEZ, je ne suis pa ECkris, je suis mandaté par la NSA pour une opératon spécial dont vous ne devez r1 savoir!!! Laissez moi partir!!!"
Vendredi---- on fé un accord a l´amiable pour m3g4lo, on le paye 30000$ chacun et il travaille a mi-tenmps ds chacun de nos services!!! dac?

" Une femme de bleu vétue sapproche de kimlfrit et lui demande si vraiment vraiment vraiment il n´y avé pa moyen d´avoir dé armes meme en echange de cert1 services........ke la NSA pourrait lui rendre"

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:12:35
  • arrive dans la salle des videos, hereusement seul le premier compartiment, accessible au public et contenant toutes les videos factice avait brulé*

il faut que je fasse remplacer le systeme d´aeration et anti-incendie !

je vais demander a mes amis de Blue Cove pour le systeme de sécurité, en attendant cherchons les causes de l´incendie . ..

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:13:24

les gardes du corps cherchaient partout le surnommé KImlfrit ( normalement c´est Gurlokovich), ils questionnèrent un balayeur :
" - Avez vous vut un homme en costard cravate passé par ici ? "
" - Oui il est partit vers le parking . .."
Les gardes du corps courèrent vers le parking et l´homme de ménage poussai son chariot en sifflotant vers le monte charge tandis que dans un placard un homme nue et ligoté dormait à poing fermé...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:17:00

eckris : comme vous le savez sans doute, je suis le directeur du FBI de l´Etat de San Andreas, comme vous l´etes pour la NSA, alors je vous délie de votre obligation de secret !

Si vous refusez de parler, un de mes amis de Blue Cove dénomé Mr. Lyle viendra vous rendre visite . .. si vous etes encore vivant apres qu´il vous ait posé des questions, vous ne lui mentirez plus jamais . ..

Commencez par répondre a ma question 1 : comment etes-vous entré ?

Quand a M3galO, je veut bien, ou alors . .. si nous fusionnons ? ca serait bien plus efficace ! evidemment nous gardons une certaine part de liberté dans nos opérations . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment