- pense* un client qui paye le double de ce qu´on lui demande ? généreux ou idiot ? je ne saurais le dire....
Lorsque vendredi me parla de la vidéo de surveillance, juste avant de sortir, j´haussa un sourcil :
" - Cela ne gêne pas, je ne suis aucunement inquiété..."
Vendredi avait il bien vu ? ou était ce son imagination ? l´homme chauve lui avait il adressé un sourire ironique ? ..
Je sortis de la salle quand un homme habillé en gris me glissa un papier me demandant des armes...
L´homem en gris s´éloignait après avoir passé le mot sans être vue quand son téléphone sonna, il décrocha :
" - Je ne suis plus vendeur d´armes depuis un mois et demi . .."
et avant qu´il ai eu le temps de répondre l´individu avait raccroché . ..
pendant ce temps le gardien qui surveillait la salle de vidéo essayait d´éteindre un début d´incendie inexpliqué qui était entrain de brûler toutes les bandes vidéos