DMX qui souleve 1 fois le baril puis 2 fois puis 3fois et puis quatre fois ! il est essoufle*
forlife
Niveau 6
25 octobre 2004 à 11:39:56
Trunk_Reload je ne veux rien, jveux juste un commisariat, avec une cellule et des donust a volonté, c possible
indiana_joe
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:40:22
" DMX, 2) Nager sous l´eau pendant 5 minutes" Trunk " j´ai dit e liquide!"
gege9120
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:40:37
indiana_joe
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:41:27
en liquide pardon
Trunk_Reload
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:42:30
ForLife Je peux financer ton comissariat, pour kil soit a la pointe de la technologie a condition que tu ferme les yeux sur quelques petits trucs...
Indiana OK
Sort de ma poche une liasse de billet que j´escampe par terre, le fusil chargé toujours sur l´epaul j´attend...
DMX64
Niveau 7
25 octobre 2004 à 11:43:34
DMX plonge sous l eau descend jusqua 100 m de profondeur et remonte tout sa en 5 min*
indiana_joe
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:45:27
DMX " super! reposes toi le temps que je finisse la transaction. 3) Tirer sur des cibles à 10, 20 et 30m"
Trunk " t´as vu slipman et Jose?"
jujulefooteux
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:45:50
Salut à tous
----------------------------------------------- http://www.jeuxaforum.com LE MMOPRG GRATUIT L´aventure commence maintenant
gege9120
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:46:05
gege s´échauffe pour la prochaine épreuve*
Trunk_Reload
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:47:14
" Sur le poto
indiana_joe
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:48:56
" ok trunk alors 6000$ pour les avoir vus vivants et 4000$ en plus pour que tu les récupères vivants!"
gege9120
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:49:31
gege se consentre*
Pan Pan Pan Pan Pan Pan...
10/10 a 10 metres.
Pan Pan Pan Pan Pan Pan...
10/10 a 20 mètres.
Pan Pan Pan Pan Pan Pan...
9/10 a 30 mètres.
" Je serais pas tireur d´élite"
DMX64
Niveau 7
25 octobre 2004 à 11:49:50
DMX fait un ptit somme de 1 heure des son reveil il prend son m16, le charge et explose les cibles a 10, 20 et 30 et pour s ammuser place une cible a 150 m et l explose avec son sniper*
forlife
Niveau 6
25 octobre 2004 à 11:50:29
Trunk_Reload " si a tout hazard jaccepterais, faudrais que je faire les yeux sur le traffic de drogue ?
indiana_joe
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:50:30
DMX et gege " aidez moi pour cette transaction, vous aurez une prime!. DMX, au volant du pick-up, gege, couvres moi avec ce fusil à pompe Benelli!"
indiana_joe
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:51:44
eh les gars je vous ai pas encore montré les cibles... on fera le N°3 à la ferme... pour l´instant, on fait la transaction
Trunk_Reload
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:52:12
ForLife tu aurais ta part du gateau mais on ne fait quasiment pas de trafic de drogue
" Indiana ce n´est pas ce qui était convenu
DMX64
Niveau 7
25 octobre 2004 à 11:52:30
ok ! go *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm