CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

-m3g4LO-
-m3g4LO-
Niveau 6
25 octobre 2004 à 12:03:58

:lol:

DMX64
DMX64
Niveau 7
25 octobre 2004 à 12:04:48
  • les mecs de l helico evacu ! *
  • DMX se bat*
  • pam et pam boum bim*
  • DMX les a batu mais il a quelque kokar*
Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:04:57

Vendredi j´aurais besoin de soutien
rejoins moi

-m3g4LO-
-m3g4LO-
Niveau 6
25 octobre 2004 à 12:05:49

keskon peu acheté ac 1600$?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:07:47

bon je vais manger on finit la

DMX64
DMX64
Niveau 7
25 octobre 2004 à 12:07:59

bon aller je vais manger a t aleur :ok:

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:09:17

Salut trunk, désolé mais avec le lycée je n´avais pas trop le temps de venir ; )

forlife
forlife
Niveau 6
25 octobre 2004 à 12:11:34

fé moi signe pour la transaction :g) Trunk_Reload
jte propose quon se rencontre sur le futur site du commissériat, qui sera surement a coté des pompiers.
bone ap´ les gangsters

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:12:27

" trunk files-moi le fric"

  • indy relache Jose en gardant sa kalach pointée sur lui*
Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
25 octobre 2004 à 12:17:25

Voila aujourd´hui j´ouvre une nouvelle entreprise,ça m´en fera 2 avec la Rose Rouge

je vous présente la WWE ( world Wrestling Entertainment) fédérationde catch qui connait un succès fou aux USA donc je pense que San Andreas doit avoir sa fédération de catch c´est pour cela que je l´ouvre :-) et je suis donc le patron

je recrute :

catcheurs,arbitres,maquilleuse , booker , cameraman,technicien,sous directeur,etc....

forlife
forlife
Niveau 6
25 octobre 2004 à 12:21:48

Tigrou-666 :d)

" lut, je suis le shérrif de cette ville, je représente mes lois, jespere que t en regle pour ouvrir une nouvelle fed,
g deja un avis sur le catch, et il é pas très bon,
alors pas de faux pas.
. ...
au fait la rose rouge, c´est quel gang qui dirige sa hein? "

DMX64
DMX64
Niveau 7
25 octobre 2004 à 12:23:33

re tlm

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:26:40

re dsl chuis occupé à jouer à MAGIC avec un pote

bart_man
bart_man
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:33:38

Alu les mecs !

gege9120
gege9120
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:33:56

Je suis de retour.

gege9120
gege9120
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:35:33

C´est quoi les cibles.

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
25 octobre 2004 à 12:39:34

forlife:

" Euh salut schérif,vous allez voir ma fédération de catch sera magnifique et en ce qui concerne la Rose Rouge pas besoin de gang car j´ai des hommes de main et puis vous êtes le schérif donc je suis en sécurité :-) en plus ce soir nous recevons Candy Suxxx à la Rose Rouge et elle se fera une joie de vous recevoir dans sa cabine seulement si vous laisser mes projets se réaliser :-)"

  • Tigrou appel 2 femmes,une brune et une blonde,elles sont très belles:

" Allez raccompagner le schérif mesdemoiselles!"

gege9120
gege9120
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:41:57

indiana

C´est quoi la suite du test.

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:49:40

ForLife :d) D´accord

  • Prend une malette et la rempli avec des liasses de 500$
forlife
forlife
Niveau 6
25 octobre 2004 à 13:04:47

Tigrou-666 :d) c bon, fait ton biz, vi ta vie, et que g pas a te voir faire des trucs louche.
trouve un otre pélo a casé avec candy suxxx, desolé g pa en vie datrapé le sida.....

Trunk_Reload :d)sa marche toujour notre biz?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment