Voila aujourd´hui j´ouvre une nouvelle entreprise,ça m´en fera 2 avec la Rose Rouge
je vous présente la WWE ( world Wrestling Entertainment) fédérationde catch qui connait un succès fou aux USA donc je pense que San Andreas doit avoir sa fédération de catch c´est pour cela que je l´ouvre
et je suis donc le patron
je recrute :
catcheurs,arbitres,maquilleuse , booker , cameraman,technicien,sous directeur,etc....