CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
25 octobre 2004 à 14:22:23
  • Kaleos sort en ville, il est à pied car il ne veut pas utiliser sa belle voiture. Il n´a plus un rond et décide de faire un petit braquage. Personne dans les rues, même pas un chat. Un balo de paille passe sur la route suivi d´un train :lol: . Il se demande s´il ne rêve pas. Il entre dans le magasin et sort son Vulcan. Il sort en vitesse et sort aussi vite qu´il le peut pour rentrer chez lui.*
fausto18
fausto18
Niveau 6
25 octobre 2004 à 14:27:39

vous etes pour ainsi dire assez dégeulasses dans votre genre.

forlife
forlife
Niveau 6
25 octobre 2004 à 14:29:26

la ville de san andreas est paisible sous un soleil brillant, alors que des malfaiteurs cours les ruelle du ghetto.
le shérrif a été informé d´un braquage de magasin...
il est sur son projet de monté le commisariat et donc ne peut pas inetrvenir, mais il s´est deja que le ou les coupables vont payer....

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
25 octobre 2004 à 14:29:38

De quoi comment ça déguelasse ?

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
25 octobre 2004 à 14:42:04
  • Kaleos cherche des membres du StyX, avec qui il a une alliance ( faite par Trunk) et aussi ceux de son gang.*
Eckris
Eckris
Niveau 8
25 octobre 2004 à 15:02:08

----------------NSA----------------
----National Sécurity Agency---- ( recrutement)
L’Agence de San Andreas recrute!!!
Mathématicien, Informaticien, Espion, Agent spécial, Indics la NSA recrute. Une paye attractive, de nombreux avantages ( à définir avec le Directeur Eckris), ainsi qu’un bureau spacieux, une arme dernier cri et des possibilité de promotion vous sera proposez en échange de vos service.

Vous voulez servir votre pays et votre ville, être un agent du gouvernement, espionner votre voisin, pirater un service informatique, la NSA est faites pour vous.
Engagez-vous des maintenant auprès du directeur Eckris, de nombreuses places sont disponibles ! !

Allez au WC, la NSA le saura.
Visitez un ami, la NSA le saura.
Aidez la NSA, elle vous récompensera.
Trahissez la, et elle vous tuera.

Directeur de la National Sécurity Agency de San Andreas.

Eckris jefferson, Los Santos, San Andreas

Eckris
Eckris
Niveau 8
25 octobre 2004 à 15:03:51

----------------NSA----------------
----National Sécurity Agency----
Communiqué officiel

Selon une taupe infiltrée chez la mafia Russe, un vendeur d’arme international, alimentant déjà le marché d’arme de San Andreas projeterai une vague d’attentat dans cette même ville afin de crée l’anarchie et de réactivé une guerre des gangs appaisées depuis bientôt 5mois.
C’est pourquoi, nous vous demandons officiellement de faire part à notre agence de tout évenement ou personne suspecte à vos yeux, pour que nous puissions arretée le vendeur et fabricant d’armes en question.
De plus toute personne dont la relation avec le vendeur d’armes Russe sera prouvé, fera l’objet d’une arrestation et d’une accusation pour complicité de trafiques d’armes, de complicité de désordre sur la voie publique, de complicité à attentat , de haute trahison envers son pays et d’actes de rebellions.

Allez au WC, la NSA le saura.
Visitez un ami, la NSA le saura.
Aidez la NSA, elle vous récompensera.
Trahissez la, et elle vous tuera.

Directeur de la National Sécurity Agency de San Andreas.
Eckris jefferson, Los Santos, San Andreas

-m3g4LO-
-m3g4LO-
Niveau 6
25 octobre 2004 à 15:07:43

je veu mengagééééééééééééééé

servir mon pays et ma ville, être un agent du gouvernement, espionner mon voisin, pirater un service informatique, la NSA est faites pour MOI.
Engagez-moi des maintenant auprès du directeur Eckris.

-m3g4LO-
-m3g4LO-
Niveau 6
25 octobre 2004 à 15:10:21

jvé boufé a +

8_duKe_8
8_duKe_8
Niveau 5
25 octobre 2004 à 15:10:33

mais c koi ce topic ? ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:16:52

qqn peut m´expliquer ce qui se passe ? c koi cette histoire de rose rouge, de catch, de comissairiat et de terroristes !

Eckris : et si le directeur du FBI va aux toilettes, tu le sauras ?

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:25:04

Salut vendredi :
" Rose Rouge" c´est une boite de strip tease, le commisariat c´est un des persos qui le construit, le tournoi de catch c´est qelqu´un qui l´organise et le terrorisme c´est quelqu´un qui essaye de faire bouger le topic ; )

Sinon j´ai tes armes... Je sais c´est en retard et j´ai quitté le boulot de trafiquants d´armes mais ça fait un moment que j´ai écris le paragraphe de leur description. Malheureusement je ne tai jamais croisé jusque là et depuis la rentrée au lycée je ne suis pas venu

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:28:06

---- bases de données du FBI ----
code d’accès : ****
accès refusé
code d’accès : *******
accès refusé
code d’accès : *****

accès autorisé :

Faux nom actuelle : Gurlokovich
Faux prénom actuelle : NikolaÏ
Surnom : code 47
Description : La quarantaine, chauve, habillé costard et cravate rouge.
Dernières photos en date : http://www.hitman2.com/content/downloads/800x600/Hitman2_wp1_800-600.jpg http://www.hitman2.com/content/downloads/800x600/Hitman2_wp2_800-600.jpg
( Ndlr : les personnes qui ont prises ces photos ont mystérieusement disparues après leurs publications … )
Casier judiciaire : Recherché dans soixante et un pays pour meurtres, tentative de meurtres, et autres : treize mandats d’arrêts internationaux à son égard, et plusieurs contrats sur sa tête de la part de nombreux parrains de la pègre…
Indépendant, n’appartenant à aucune organisation criminelle précise, ne travaillant que pour l’argent et par contrat, Code 47 est connu pour son professionnalisme presque inquiétant. Pas d’origines connues, aucuns parents, aucuns amis, pas d’habitats fixes, change souvent d’identité et n’a confiance en personne… Il est devenue une vraie légende dans le milieu des tueurs à gages, certain doutant même de son existence …
Contrats : Contactez le sur son adresse e_mail thomas.gaston@wanadoo.fr ou sur msn : thomas_gaston@hotmail.com .

[Remarque 1 : Pour des raisons évidentes de garder une bonne ambiance dans RSA, je ne peux tuer aucun joueur réelle. Néanmoins, je peux l’enlever, tenter de l’assassiner, l’interroger à la manière russe et autres.. Vous pouvez aussi m’engager pour abattre des cibles fictives, ce qui peut être assez amusant]

[remarque 2 : Comme je voudrai jouer roleplay, il faudrait que en ma présence, vous jouiez votre personnage ( ou il est ce qu’il fait, etc…), en effet comme je reçois mes contrats par e-mail ou sur MSN, la victime ne peut pas savoir si elle est visée ou pas … et je ne lui demanderez pas de jouer son perso : ça serait un peu idiot …]

Résultat actuelle : Deux contrats remplis

-m3g4LO-
-m3g4LO-
Niveau 6
25 octobre 2004 à 15:32:18

re!
:lol:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:35:16

merci ^^ ah oui mes armes, j´avais oublié !

je prends livraison dans mon bureau, avec un peu de chance l´ascenceur marche ^^

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:38:18

juste avant de raccrocher le portable je dis :
" - j´arrive de suite"

( ((test de GTA sur http://www.gtapro.com/ ! !! ) ))

shappers
shappers
Niveau 3
25 octobre 2004 à 15:38:46

13th floor c´est le nom de mon gang et je viens pour prendre le controle de cette putain de ville

shappers
shappers
Niveau 3
25 octobre 2004 à 15:41:39

13th floor c´est le nom de mon gang et je viens pour prendre le controle de cette putain de ville

Eckris
Eckris
Niveau 8
25 octobre 2004 à 15:43:18

alu a tous!!!!!!!!
m3g4lo tu va bouffé a 3h de lapré midi, bizzar!! d´accord té emboché, ta une préférence kom métier???

vendredi :si il a la chiasse et ki reste plus de 3minutes, oui je le sorai.....

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:49:51

J´entre dans le bureau de vendredi après avoir été fouillé plusieurs fois. Deux de ses gardes du corps portent mes lourdes malettes contenant les armes et les posent sur le bureau de vendredi.
Je m´avance ouvre une à une les malettes et décris les armes :

" - Fusil à lunette W2000 plaqué or, Calibre 7.62 mm, chargeur de six balles en argent massif, Longueur : 90.5 cm et Poids : 8.31 kg. Il a la particularité de se démonter et de se ranger dans un mallette, arme qui n’est pas produit en série mais à la main. ( 300 000 $"
J´ouvre une seconde valise :
" - Deux lüger en or massif ayant appartenu à un célèbre général allemand, de calibre 8mm, chargeur 8 balles avec 0.01mm d´argent pur, 215mm de longueur pour 800g, certaines pièces d’origine ont dût être changer… ( 100 000 $)"
une troisième :
" - Un SPAS12 plaqué or, chargeur de huit cartouches de plomb recouvert d’une fiche couche d’argent d’un mm d’épaisseur, longueur 93 cm, poids 4.2 kg… ( 25 000 $"
et enfin ladernière :
" - Une mini-Gatling portable plaqué or, balles recouverte d’un mm d’épaisseur d’argent calibre 5.56 mm, cadence de tir très élevé ( 500 000 $ : essentiellement pour les balles en très grand nombre)"

Le prix total est donc 925 000 $, mais comme j’ai beaucoup de retard pour la livraison, je vous fait le lot à 800 000 $

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment