MESSAGE DES FORCE DE L ORDRE DE SAN ANDREAS
jusqu ici, vous viviez tranquille dans une ville rongé par le vice , la corruption , la drogue, la prostitutuion,.... certain citoyens sont térrorisé et en on marre de vivre dans l´insécurité.
une nouvelle aire a sonné: la ville ne va plus etre dirigé par des ripoux mais par des citoyens normaux.
un shérrif est dans la ville . . ........
la construction du commissériat est en cour, le shérrif a trouvé une somme d´argent de 45 000 pour la construction d´un commissariat de fortune. les travaux ont commencé aujourdui meme et finiront samedi prochain. les ouvriers sont des petit portugais donc sa devrais etre du bon boulot.