CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Kingwolf
Kingwolf
Niveau 7
26 octobre 2004 à 13:00:24

l usine de glace s apelera " ice freez"

Kingwolf
Kingwolf
Niveau 7
26 octobre 2004 à 13:02:06

" a mafieu54 tu et la dans la mafia"

mafieux54
mafieux54
Niveau 9
26 octobre 2004 à 13:02:49

ta oublié de mettre mon magasin de flingues,tommy.
otremen,puis-je etre juge et mafieux en meme temps?
jtrouve ke ça sré délirant...

Kingwolf
Kingwolf
Niveau 7
26 octobre 2004 à 13:03:55

ou la mafieu54 tu y va impeut faure

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:04:08

bon je vais bouffer
et tien moi o courzan pour mon job jakman

Kingwolf
Kingwolf
Niveau 7
26 octobre 2004 à 13:04:50

je voudré arondire mes fin de mois en créent une usines d arme blanchi par une usine de glace esque je peut?l usine de glace s apelera " ice freez"

mafieux54
mafieux54
Niveau 9
26 octobre 2004 à 13:04:57

mai non king...
je pouré défendre tout nos gars.
o fait,il y a ki?

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:05:12

mafieux: nan

vendredi: celle ou tu veu etre du cda? nan pas tout de suites! on est assez et on verra lorsque sa sera urgent mais je v kan meme en parler avec les autre du cda...

Kingwolf
Kingwolf
Niveau 7
26 octobre 2004 à 13:05:38

moi tigroo y2j toi

mafieux54
mafieux54
Niveau 9
26 octobre 2004 à 13:06:07

what is the cda?
=====> je suis nouvo

Kingwolf
Kingwolf
Niveau 7
26 octobre 2004 à 13:06:24

kingwolf Posté le 26 octobre 2004 à 13:04:50
je voudré arondire mes fin de mois en créent une usines d arme blanchi par une usine de glace esque je peut?l usine de glace s apelera " ice freez"

Kingwolf
Kingwolf
Niveau 7
26 octobre 2004 à 13:06:58

y a quelqu un qui me repôn

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
26 octobre 2004 à 13:07:25

Tommy_26>T´as oublié de rajouter Kingwolf et Yace-Y2J dans les citoyens :ok:

  • Tigrou sort de La Rose Rouge afin de voir si tout va bien à la WWE,il monte dans sa limousine noir et son chauffeur le conduit*
mafieux54
mafieux54
Niveau 9
26 octobre 2004 à 13:07:37

ba oué jpense ke tu pe.
mais pour les armes,laisse ça a moi.

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:07:58

mafieux: nan! lit la constitution!

Art. 3 - Le maire est une personne élue par la majorité des habitants ( selon les modalités de l´Art. 5), cette personne doit démissionner de son ancien poste pendant une période de 1 mois ( la durée du mandat). Son rôle est de gérer la ville il est aidé pour cela de ses conseillers qu´il choisit librement parmis les citoyens.

Amendement à l´art. 3 : " le maire exerce un contrôle de légalité sur l´action du juge."

ps:
CDA: Conseil Des Anciens

king: quel est ta question?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:08:13

mafieux :

j´ai un peu oublié la constitution mais je crois que vu que tu es dans un gang tu n´as pas le droit

en meme temps c´est logique

un juge se doit d´etre impartial, donc si il est dans un gang et si il y a une affaire opposant le gang et les forces de l´ordre . ..

Kingwolf
Kingwolf
Niveau 7
26 octobre 2004 à 13:08:34

si je monte l usines d armes je serai le fourniseur de mafieu

mafieux54
mafieux54
Niveau 9
26 octobre 2004 à 13:08:58

=========ouverture officielle==============

>>>>>de votre nouvelle armurerie<<<<<<

Colt Armur´s 54
abrégez CA54.
bienvenue.
clients : 1
gang : mafia

mafieux54
mafieux54
Niveau 9
26 octobre 2004 à 13:09:55

ki veut etre mon vendeur???

Kingwolf
Kingwolf
Niveau 7
26 octobre 2004 à 13:10:11

mafieux54 Posté le 26 octobre 2004 à 13:07:37
ba oué jpense ke tu pe.
mais pour les armes,laisse ça a moi.

toi tu les vante et moi je les fabrique

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment