lu dis moi les avantages de ton gang et les job a me^proposer . ....
sylvain07
Niveau 5
26 octobre 2004 à 20:13:49
je cherche un gang
antoinece
Niveau 9
26 octobre 2004 à 20:14:01
je veux m´installé a San Fiero
Trunk_Reload
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:15:02
Nous sommes le gang le plus plus puissant de la ville, nous sommes loyaux envers nos amis comme nos ennemis, mais sil il le faut nous n´hesiterons pas a user de la violence
Bon moi j´y vais a tt a leure
sylvain07
Niveau 5
26 octobre 2004 à 20:15:26
polo
antoinece
Niveau 9
26 octobre 2004 à 20:15:39
Kaleos tu veux etre mon parrains pour mon complexe de loisir sa va faire carton
abdel93200
Niveau 7
26 octobre 2004 à 20:15:59
Salut tout le monde je voudrait crée un gang Red Drug.Si c´est possible me contacté pas sur mon telephone mais usr msn. aissaou00v@msn.com
leparisien
Niveau 6
26 octobre 2004 à 20:16:25
sylvain vien dan mon gang il y a 13 personne d aileur on est en guerre avec d autre gang
leparisien
Niveau 6
26 octobre 2004 à 20:18:44
on est les meilluer
Yace-Y2J
Niveau 5
26 octobre 2004 à 20:18:56
trunk sony_ace@hotmail.com
sylvain07
Niveau 5
26 octobre 2004 à 20:19:24
vive gta
leparisien
Niveau 6
26 octobre 2004 à 20:19:43
tu veu dire quoi?
vilower
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:20:03
quelle sont les job a me proposer genre traficants d´armes et tous..(vs etes en guerre avec ki???)ces koi les otres gang...
leparisien
Niveau 6
26 octobre 2004 à 20:20:56
ca depent tu sai faire quoi?
sylvain07
Niveau 5
26 octobre 2004 à 20:21:18
je veins dans ton gang le parisien on va leur peter leur guele
vilower
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:22:10
j´aime tirer conduire de belles caisse et surtout conter les millions de $ que raporte le gang oqule jappartien et je nesite pas a tuer . ..nimporte ki
leparisien
Niveau 6
26 octobre 2004 à 20:22:22
ta une specialite silvain?du genre tireur d elite ou autre chose
leparisien
Niveau 6
26 octobre 2004 à 20:23:37
vou abiter ou?
sylvain07
Niveau 5
26 octobre 2004 à 20:24:39
oui j´adore tirer dans la tete ou les couilles pendant qu il le savent pas
leparisien
Niveau 6
26 octobre 2004 à 20:25:09
je vous prend
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm